Skip to main content

[résolu] Fermeture du hud

[Réglé] Fermeture du hud was created by Kiyoos

12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #336
Bonjour, j'ai remarqué après la fermeture du hud car il me gène quand je multitables, qu'il n'y a plus plus d'import de mains, est-ce normal?
Dois-t on le laisser constemment?

Merci

Kiyoos
Last edit: 12 years 1 month ago by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: Fermeture du hud

12 years 1 month ago #344
Bonjour,

Oui, nous vous conseillons de laisser le HUD lancé tout le temps. Celui-ci "travaillera" seulement lorsque vous jouerez.

Par ailleurs, l'import automatique des sessions et des mains s'effectue à plusieurs moments :
- Lorsque vous fermez votre dernière table de jeu
- Au redémarrage de Xeester

Si vous souhaitez effectuer un import durant votre session, lancez un import "récent". Seuls les fichiers présents dans les dossiers historique de chaque site seront importés (c'est-à-dire les parties que vous venez de jouer) :

Attachment import-lancer.png not found



Ou alors, et ce module a été mis en place pour ceci, utilisez les sessions en cours. Dans ce module vous aurez vos parties en cours, jouées depuis 1h, 2h, etc. Vous aurez les informations les plus utiles de la session telles que, le Buy-In et gain / perte en tournoi et gain / perte / net / net EV / rake en cash game.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: Fermeture du hud

12 years 1 month ago #345
Peut-on passer le sujet en réglé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Kiyoos on topic Re: Fermeture du hud

12 years 1 month ago #397
Ok merci, donc le hud en permanance, sur 15 tables en mosaic pas cool mais merci pour la reponse.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Kiyoos on topic Re: Fermeture du hud

12 years 1 month ago #401
bonjour,

en effet après un import de dossier, le logiciel retrouve tout,

Merci et à bientôt,

Sujet réglé :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.859 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.