Skip to main content

[résolu] HUD ne se lance pas - Room Unibet

HUD ne se lance pas - Room Unibet was created by benxx

7 years 9 months ago #13729
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Unibet mais je ne parviens pas à faire fonctionner Xeester. En fait c'est le HUD qui ne se lance pas, alors que je pense avoir bien fait le paramétrage de l'historique.
Lorsque je ferme une table, les données ne s'ajoutent pas aux "sessions et résultats" précédents automatiquement. Elles s'ajoutent seulement si je lance un import manuellement.

J'utilise la V1, peut être que je suis obligé de passer à la v2 pour que cela fonctionne?

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD ne se lance pas - Room Unibet

7 years 9 months ago #13731
Salut,

Si les données ne s'ajoutent pas c'est que ce n'est pas un problème de HUD mais bien de configuration.

A savoir si ça vient de V1 ou d'ailleurs mais si tes imports manuels fonctionnent il faudrait que tu essais de reconfigurer l'import manuellement:

www.xeester.com/fr/support/manuel/20-imp...guration-de-l-import

Et de revérifier aussi la configuration Unibet:

www.xeester.com/fr/support/manuel/31-con...apok-fr?limitstart=0
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.892 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.