Skip to main content

Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO?

Bonjour,

je ne sais pas si c'est faisable mais il serait sympa de pouvoir avoir une statistique concernant les multiplicateurs touchés lors des tournois.

Sinon, encore merci pour ce tracker génial. J'ai toujours pas de hud sur le joueur en haut à gauche en TF, mais c'est pas grave.  ;) 


 
At your service.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO?

1 day 5 hours ago #44460
Salut,

Pas certain de la faisabilité mais je note l'idée !
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.686 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.