Skip to main content

Xeester : j'aime!

Xeester : j'aime! was created by as2pik56

11 years 5 months ago #3160
Bonjour,

En gros, je suis très satisfait de Xeester. Au bout d'un jour d'utilisation, je savais que j'allais m'abonner.
J'avais essayé Holdem Manager que j'avais trouvé trop lourd, trop compliqué (qui plus est entièrement en anglais), prise de tête car trop de fonctionnalités dans tous les sens qui ne servent à rien.
Quand on passe plus de temps à paramétrer son tracker qu'à jouer au poker, c'est qu'il y a un problème...

Xeester est :
- simple d'utilisation
- intuitif
- ergonomique, très belle IHM
- en français (ça fait plaisir!) avec un support réactif

Pour moi, il ne manque qu'une fonctionnalité : celle des mains de départ, dont j'ai vu dans le forum qu'un module était en cours de préparation.
J'aimerais aussi avoir plus de données sur les tournois (cf. mon sujet "Sessions et résultats : nouvelles colonnes tournois").

Mais sinon, tout va bien! J'en ferai bonne presse autour de moi. :)

Cordialement.
The following user(s) said Thank You: macqueen56, rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: Xeester : j'aime!

11 years 5 months ago #3167
Bonjour Tibsou,

Merci pour ces retours et bonne continuation avec Xeester !
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by as2pik56 on topic Re: Xeester : j'aime!

10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #5583
1 an et 2 mois plus tard, cf. mon nouveau message :

Xeester : je n'aime plus du tout...
Last edit: 10 years 3 months ago by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nostressssss on topic Xeester : j'aime!

8 years 7 months ago #11309
Bonjour à tous je ne savais pas ou poster mon poste.

J'ai réinstaller Xeester sur mon pc en créant un nouveau compte ( j'ai acheter la version basique NL5/5e de buy in) mais il y a un conflit avec mon ancien compte d'évaluation!
J'ai poster dans le support une demande de suppression de mon ancien compte afin de sollutionner ce problème et de profiter enfin de mon HUD mais je n'ai toujours pas de réponse.

Cordialement.

Un utilisateur impatient

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Xeester : j'aime!

8 years 7 months ago #11310
Ton compte a du être débloqué.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.838 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.