Skip to main content

[résolu] "Un autre compte existe déjà..."

"Un autre compte existe déjà..." was created by ocb37330

6 years 7 months ago #21717
Bonjour,

J'ai eu un compte d'évaluation sur mon pc "ocb37" puis je viens de m'abonner avec ce compte actuel et lorsque je veux me connecter j'ai le message :
" Un autre compte xeester est enregistré... Compte : ocb37..."

J'ai fait une demande de support mais je ne suis pas sur que cette dernière soit prise en compte car je n'ai pas reçu de mail ou de N° de prise en charge.

Pouvez-vous me confirmer la prise en compte et connaissez vous le délai de résolution ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ocb37330 on topic "Un autre compte existe déjà..."

6 years 7 months ago #21718
Je viens de me connecter sur le compte ocb37 et je l'ai desactivé mais cela ne change rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic "Un autre compte existe déjà..."

6 years 7 months ago #21720
Bonjour ocb37330,
le support vient de te débloquer ton compte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.749 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.