[résolu] Je ne peux plus me connecter à mon compte
- yhamster
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Bonjour,
je ne peux plus me connecter à Xeester.
Je précise que je sais que mon problème est déjà présent dans la rubrique "support request" mais les causes ne sont pas les mêmes.
Le message d'erreur est le suivant : "un autre compte Xeester est enregistré sur cet ordinateur Compte : XXXX ... ".
Dans la rubrique support il est précisé que ce message apparait lorsque l'on passe d'une version d'essai à une version payante or j'ai payé Xeester depuis plus de 9 moi et je l'utilisais régulièrement.
D'autre part, et c'est là que ça devient un peu fou, c'est que le sois disant autre compte présent sur cet ordinateur est le compte d'un de mes amis qui ne c'est JAMAIS connecté sur mon PC ! Nous ne nous sommes jamais non plus connecté sur le même réseau et je ne me suis jamais connecté non plus sur son pc.
Je précise que lui a accès à son compte xeester normalement.
Ce qui a pu causer le problème c'est que nos PC sont les même car ils sont fournis par notre école.
Merci de votre aide.
je ne peux plus me connecter à Xeester.
Je précise que je sais que mon problème est déjà présent dans la rubrique "support request" mais les causes ne sont pas les mêmes.
Le message d'erreur est le suivant : "un autre compte Xeester est enregistré sur cet ordinateur Compte : XXXX ... ".
Dans la rubrique support il est précisé que ce message apparait lorsque l'on passe d'une version d'essai à une version payante or j'ai payé Xeester depuis plus de 9 moi et je l'utilisais régulièrement.
D'autre part, et c'est là que ça devient un peu fou, c'est que le sois disant autre compte présent sur cet ordinateur est le compte d'un de mes amis qui ne c'est JAMAIS connecté sur mon PC ! Nous ne nous sommes jamais non plus connecté sur le même réseau et je ne me suis jamais connecté non plus sur son pc.
Je précise que lui a accès à son compte xeester normalement.
Ce qui a pu causer le problème c'est que nos PC sont les même car ils sont fournis par notre école.
Merci de votre aide.
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- ngba3287
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Bonjour yhamster et bienvenue sur le forum,
Quel est le pseudo Xeester de ton ami ?
Quel est le pseudo Xeester de ton ami ?
Modérateur
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- yhamster
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Bonjour ngba3287 et merci pour la réponse aussi rapide.
Le pseudo de mon amis est Pellodinho.
Petite précision supplémentaire lorsque je peux me connecter depuis mon deuxième pc sans problème.
Le pseudo de mon amis est Pellodinho.
Petite précision supplémentaire lorsque je peux me connecter depuis mon deuxième pc sans problème.
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- ngba3287
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Ok,
As-tu reçu un email ?
Le service abonnement m'avait laissé un message à ce sujet,
Peux-tu vérifier ?
Merci
As-tu reçu un email ?
Le service abonnement m'avait laissé un message à ce sujet,
Peux-tu vérifier ?
Merci
Modérateur
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- yhamster
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J'avais posté une demande au support mais je n'ai pas répondu de peur que vous supprimiez l'un de nos deux comptes.
En effet comme dans le support il était précisé que : "IMPORTANT : cette procédure s'applique uniquement dans le cas où vous venez de souscrire à un abonnement payant sur un compte différent de celui d'évaluation.
Nous ne supprimerons pas les comptes d’évaluation pour en démarrer une nouvelle."
Je répond au mail ?
Je voudrai aussi préciser que dans mon école d'ingé nous avons une assez forte "culture poker" et de ce fait un certain nombre d'étudiant risque d’utiliser votre tracker aussi il est fort probable que le problème se répète étant donné que nous avons tous le même PC.
En effet comme dans le support il était précisé que : "IMPORTANT : cette procédure s'applique uniquement dans le cas où vous venez de souscrire à un abonnement payant sur un compte différent de celui d'évaluation.
Nous ne supprimerons pas les comptes d’évaluation pour en démarrer une nouvelle."
Je répond au mail ?
Je voudrai aussi préciser que dans mon école d'ingé nous avons une assez forte "culture poker" et de ce fait un certain nombre d'étudiant risque d’utiliser votre tracker aussi il est fort probable que le problème se répète étant donné que nous avons tous le même PC.
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- ngba3287
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Tu veux bien dire que vous avez tous 1 PC chacun de même modèle ?
Pas que vous utilisez le même et unique PC à tour de rôle ?
Tu peux essayer de te connecter à nouveau,
Le service a débloqué l'accès au PC (sans supprimer les comptes)
Pas que vous utilisez le même et unique PC à tour de rôle ?
Tu peux essayer de te connecter à nouveau,
Le service a débloqué l'accès au PC (sans supprimer les comptes)
Modérateur
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- yhamster
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Oui c'est cela l'école achète des PC en gros et en donne à chaque élèves. Nous avons chacun le notre.
Le problème est régler parfait je vous remercie.
Le problème est régler parfait je vous remercie.
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