Skip to main content

[résolu] changement de pc

changement de pc was created by Dens Ten29

5 years 10 months ago #24437
bonjour , j ai recemennt changé de pc ( le mien étant Hs) pour recuperer le pc d un collègue , lui même déjà sur xeester avant .
quand je veux rentrer mes identifiants j ai le message comme quoi il y a déjà un utilisateur , je pense avoir réglé le problème en partie mais il y a un plus gros hic .
J avais une licence Hi games et multitudes de données .Mon problème est que quand je veux me connecter sur mon compte cela me dit que je suis en licence Free ....
Je ne suis plus sur du tout de mon adresse mail a laquelle j ai créer mon compte , mais mon pseudo Dens Ten29 est le bon .
Merci pour vos réponses si vous avez la solution.

Ps / cela aurait été simple si j avais pu ouvrir le tracker mais j ai un message erreur comme quoi un autre compte est enregistré sur ce pc .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic changement de pc

5 years 10 months ago #24439
Bonjour dens Tens29,
ton abonnement HIGH GAMES s'est fini le 14 novembre 2018.
Es-tu sûr de ne pas avoir un autre compte ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dens Ten29 on topic changement de pc

5 years 10 months ago #24442
ok merci de la reponse concernant ma licence , je vais la reprendre ...Par contre comment je dois faire pour le pc puisque le message d erreur me dit qu il y a deja un autre utilisateur .. j ia deja envoye message au support .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dens Ten29 on topic demande suppression compte

5 years 10 months ago #24458
Je reviens vers vous afin de savoir pourquoi l ancien compte sur le pc que j ai recuperé n est toujours pas supprimé .
J ai déjà envoyé plusieurs demande et je ne peux toujours pas accéder a mes données avec mon compte sur ce Pc que j ai recuperé et je ne veux pas payer une nouvelle licence tant que je ne pourrais pas ouvrir le tracker .Merci de faire le nécessaire svp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic demande suppression compte

5 years 10 months ago #24460
Bonjour Dens Tens29,
ton compte a normalement été débloqué, peux-tu vérifier ?
The following user(s) said Thank You: foldnugets

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by foldnugets on topic demande suppression compte

5 years 10 months ago #24555
bonjour

j'ai le même problème, j'ai changé de pc et l'ancienne utilisateur utilisais Xeester je ne eu donc me connecter
help
ancien compte: ch4mp4kun
nouveau compte: foldnugets

cordialement
foldnugets

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic demande suppression compte

5 years 10 months ago #24556
Bonjour foldnugets et bienvenue sur le forum,

Tu devrais maintenant pouvoir te connecter
Modérateur
The following user(s) said Thank You: foldnugets

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.811 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.