[résolu] Probleme paiement
- Bourirou38000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement car il a expiré aujourd'hui.
J'ai entré mes informations bancaires sans problème et j'ai reçu par sms une confirmation de paiement de ma banque.
Le problème c'est que le logiciel n'a pas pris en compte mon renouvellement et que je n'ai pas reçu un email de confirmation de paiement de CCBILL.
Pouvez-vous me dire si mon paiement a été valider et si mon compte bancaire est débité.
Merci
J'ai renouvelé mon abonnement car il a expiré aujourd'hui.
J'ai entré mes informations bancaires sans problème et j'ai reçu par sms une confirmation de paiement de ma banque.
Le problème c'est que le logiciel n'a pas pris en compte mon renouvellement et que je n'ai pas reçu un email de confirmation de paiement de CCBILL.
Pouvez-vous me dire si mon paiement a été valider et si mon compte bancaire est débité.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
As-tu vérifié tes spams pour le mail CCBILL ?
Pour le moment nous n'avons pas trace du paiement.
As-tu vérifié tes spams pour le mail CCBILL ?
Pour le moment nous n'avons pas trace du paiement.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Bourirou38000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Effectivement j'ai recu une réponse en spam.
Thank you for using CCBill.
CCBill.com is the payment processor for www.xeester.com and for your protection, your order has been declined by CCBill, but MAY STILL BE ELIGIBLE for approval with some additional verification from you.
To complete your order, please contact a CCBill Representative by telephone at 888-596-9279 (U.S./Canada) or via one of our International Toll-Free Numbers located here.
Please have your CCBill Order Number available for reference with your CCBill Support Representative.
We look forward to helping to complete your order.
If you have a question about your order, we can help.
Le paiement ne passe pas?
Thank you for using CCBill.
CCBill.com is the payment processor for www.xeester.com and for your protection, your order has been declined by CCBill, but MAY STILL BE ELIGIBLE for approval with some additional verification from you.
To complete your order, please contact a CCBill Representative by telephone at 888-596-9279 (U.S./Canada) or via one of our International Toll-Free Numbers located here.
Please have your CCBill Order Number available for reference with your CCBill Support Representative.
We look forward to helping to complete your order.
If you have a question about your order, we can help.
Le paiement ne passe pas?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
En effet,
Essaye avec Paypal,
Comme tu le verras rien ne t'oblige à avoir ou créer un compte Paypal,
Tu peux juste payer sans compte Paypal
Essaye avec Paypal,
Comme tu le verras rien ne t'oblige à avoir ou créer un compte Paypal,
Tu peux juste payer sans compte Paypal
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Bourirou38000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Ok merci.
Donc c'est sur que mon compte bancaire ne sera pas débité pour cette opération?
Donc c'est sur que mon compte bancaire ne sera pas débité pour cette opération?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Time to create page: 0.882 seconds