[résolu] Abonnement non reçu
- HeadAce
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
Même problème pour moi
Après avoir acheté l'abonnement micros à 9.99. Je reste en licence free
Même problème pour moi
Après avoir acheté l'abonnement micros à 9.99. Je reste en licence free
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- HeadAce
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour HeadAce,
ton abonnement vient d'être activé, désolé pour le retard, CCBill ne nous avait pas encore transmis ton paiement.
Bonne fin de journée!
ton abonnement vient d'être activé, désolé pour le retard, CCBill ne nous avait pas encore transmis ton paiement.
Bonne fin de journée!
The following user(s) said Thank You: HeadAce
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Romyx 783
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour, j'ai upgrader mon abonnement il y a quelques jours mais je le changement n'a toujours pas été activé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour Romyx 783,
CCBill ne nous avait pas transmis ton paiement.
Nous venons d'activer ta licence.
Bon week-end!
CCBill ne nous avait pas transmis ton paiement.
Nous venons d'activer ta licence.
Bon week-end!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Jumy
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour, paiement le 12 septembre mais toujours pas d'update sur mon abonnement.
En vous remerciant
En vous remerciant
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonsoir Jumy,
CCBill ne nous avait pas transmis ton paiement.
Nous venons d'activer ta licence.
Bonne soirée!
CCBill ne nous avait pas transmis ton paiement.
Nous venons d'activer ta licence.
Bonne soirée!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.791 seconds