Skip to main content

[résolu] Abonnement non reçu

Abonnement non reçu was created by HeadAce

4 years 2 months ago #29811
Bonjour,
Même problème pour moi
Après avoir acheté l'abonnement micros à 9.99. Je reste en licence free

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by HeadAce on topic Abonnement non reçu

4 years 2 months ago #29815
Quelqu'un aurai le même problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement non reçu

4 years 2 months ago #29818
Bonjour HeadAce,
ton abonnement vient d'être activé, désolé pour le retard, CCBill ne nous avait pas encore transmis ton paiement.
Bonne fin de journée!
The following user(s) said Thank You: HeadAce

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Romyx 783 on topic Abonnement non reçu

4 years 2 months ago #29935
Bonjour, j'ai upgrader mon abonnement il y a quelques jours mais je le changement n'a toujours pas été activé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement non reçu

4 years 2 months ago #29937
Bonjour Romyx 783,
CCBill ne nous avait pas transmis ton paiement.
Nous venons d'activer ta licence.
Bon week-end!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Jumy on topic Abonnement non reçu

4 years 2 months ago #30079
Bonjour, paiement le 12 septembre mais toujours pas d'update sur mon abonnement.
En vous remerciant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement non reçu

4 years 2 months ago #30080
Bonsoir Jumy,
CCBill ne nous avait pas transmis ton paiement.
Nous venons d'activer ta licence.
Bonne soirée!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.791 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.