[résolu] Autre compte enregistré
- Telllyo7
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Un ancien compte bloque la connexion de celui fraichement abonné.
Celà fait plusieurs fois que je fais une demande au support, mais aucun retour depuis une dizaine de jours.
Ancien pseudo : Tellyo
Merci
Un ancien compte bloque la connexion de celui fraichement abonné.
Celà fait plusieurs fois que je fais une demande au support, mais aucun retour depuis une dizaine de jours.
Ancien pseudo : Tellyo
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Hello tellyo7,
ton compte est débloqué !
Bon week-end
ton compte est débloqué !
Bon week-end
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Telllyo7
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour Rivaci, merci pour ton retour mais non, je suis toujours bloqué
https://ibb.co/fD63yzJ
https://ibb.co/fD63yzJ
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
- Telllyo7
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Ca fonctionne. Merci beaucoup
Bon week end
Bon week end
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
- vianneiyy
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai également ce souci. J'ai recréé un compte, mais l'ancien bloque la connexion sur mon PC.
Ancien compte : Vyrd ; Nouveau compte : vianneiyy
Merci d'avance et bonne journée !
J'ai également ce souci. J'ai recréé un compte, mais l'ancien bloque la connexion sur mon PC.
Ancien compte : Vyrd ; Nouveau compte : vianneiyy
Merci d'avance et bonne journée !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour vianneiyy, bienvenue sur le forum et Bonne année 2022,
Comme indiqué sur le site,
" cette procédure s'applique uniquement dans le cas où vous venez de souscrire à un abonnement payant ".
Il faut donc utiliser le compte qui n'est pas bloqué : Vydr
Ou refaire une demande de suppression lorsque le compte bloqué bénéficiera d'une licence.
Comme indiqué sur le site,
" cette procédure s'applique uniquement dans le cas où vous venez de souscrire à un abonnement payant ".
Il faut donc utiliser le compte qui n'est pas bloqué : Vydr
Ou refaire une demande de suppression lorsque le compte bloqué bénéficiera d'une licence.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.828 seconds