Skip to main content

[résolu] upgrade de mon abonnement non pris en compte

[résolu] upgrade de mon abonnement non pris en compte was created by Foorsome

2 years 1 week ago #37087
Bonjour,
Hier j'ai upgradé mon abonnement de FREE vers microlimite.
J'ai bien reçu un email d'AR de support@ccbil.com comme quoi j'avais payé la somme de 9,99€ (cf. email joint)

Or pour Xeester quand je me connecte je suis toujours membre FREE

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] upgrade de mon abonnement non pris en compte

2 years 1 week ago #37089
Salut,

Ta licence est activée,
Désolé pour le retard CCBill n'avait pas transmis l'info.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Maloubzez on topic [résolu] upgrade de mon abonnement non pris en compte

1 year 10 months ago #37401
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] upgrade de mon abonnement non pris en compte

1 year 10 months ago #37404
Bonjour Maloubzez et bienvenue sur le forum,

Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation) à contact(at)xeester.com ?

Le problème vient certainement de CCBill qui n'a pas encore envoyé ton paiement.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.783 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.