Skip to main content

[résolu] Paiement non pris en compte

[résolu] Paiement non pris en compte was created by Robax

1 year 8 months ago #37928
Bonjour,

Je viens de réactiver mon abonnement que j'avais stoppé depuis Aout 2022 je crois.
J'ai effectué le paiement CB puis validé auprès de ma banque.
Mais plantage sur le site Xeester et mon abonnement n'a pas été pris en compte.

Pouvez-vous regarder de votre côté svp ?

Merci

frédéric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Paiement non pris en compte

1 year 8 months ago #37929
Salut,

Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation venant de CCBill) à contact(at)xeester.com ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Robax on topic [résolu] Paiement non pris en compte

1 year 8 months ago #37930
Merci pour cette réponse rapide.

J'attends de voir demain sur mon compte. Y'a peut-être un délai.
Bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Robax on topic [résolu] Paiement non pris en compte

1 year 8 months ago #37936
Bon apparemment, je ne vois pas de transaction auprès de ma banque, je vais refaire une tentative d'abonnement et on verra :)

Bonne journée !
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.232 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.