Skip to main content

[résolu] Réabonnement pas pris en compte

[résolu] Réabonnement pas pris en compte was created by Lil Ceddd

10 months 3 weeks ago - 10 months 3 weeks ago #39577
Bonjour,
J'ai payé 24€ via paypal pour le réabonnement à Xeester après expiration de ma précédente licence. J'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement de la part de paypal.
Cependant, je suis toujours en mode gratuit. Qu'est-ce qui se passe ?
Bien cordialement.

Update: je viens de voir que le paiement effectué ce soir n'apparaït pas sur mon compte, seul un paiement effectué en octobre 2022 y figure. Que dois-je faire ?


Preuve de paiement :

Informations du vendeurXEESTER+33 171267825This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.Numéro de factureR94466Détails de l'achatLow Games Lil CedddObjet n° S128242-92432-224,00 € Total 24,00 €


 
Last edit: 10 months 3 weeks ago by Lil Ceddd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Réabonnement pas pris en compte

10 months 3 weeks ago #39578
Bonsoir Lil Cedd,
Le paiement vient de nous parvenir, ta licence est activée.
Désolé pour le délai d’activation !
Bon réveillon !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Lil Ceddd on topic [résolu] Réabonnement pas pris en compte

10 months 3 weeks ago #39579
Salut Ravici,
Merci beaucoup pour votre réaction un samedi soir à la veille du réveillon.
Malheureusement l'impatient que je suis, s'attendant à ce que ce ne soit pas réglé avant la nouvelle année, à cliquer sur l'annulation de paiement, dans l'onglet "Abonnements". Ma licence est bel et bien activée mais n'hésitez pas à me contacter par mp si j'ai fait foiré quelque chose.
Bon réveillon !
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Réabonnement pas pris en compte

10 months 3 weeks ago #39580
Merci pour ton message,
Tout est ok pour ta licence avant la fin d’année :)
L’équipe te souhaite un excellent réveillon !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.061 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.