[résolu] Downgrade abonnement
- Soumaatheu
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 4
Bonjour,
Mon abonnement prend fin aujourd'hui et je souhaiterais le renouveler mais à une plus petite limite. Le menu ne me le propose pas. Comment faire?
Par avance merci, cordialement.
Mon abonnement prend fin aujourd'hui et je souhaiterais le renouveler mais à une plus petite limite. Le menu ne me le propose pas. Comment faire?
Par avance merci, cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
Hello Soumaatheu,
Peux-tu retourner sur ton compte et me dire si tu vois bien les licences micro et low maintenant ?
Peux-tu retourner sur ton compte et me dire si tu vois bien les licences micro et low maintenant ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Soumaatheu
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 4
Oui désormais. Mais quand j’en choisis une même issue, le paiement est celui de middle et je ne peux en changer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Soumaatheu
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 4
Ca y est, réussi il m'a fallu refuser le paiement pré-rempli et j'ai pu choisir micro. Merci beaucoup, vous êtes très réactifs comme toujours. Go grind 5€!!!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
- Waarxtaz
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonjour,
Je rencontre le même problème. En effet il faut attendre très très longtemps après avoir appuyer sur Reactiver pour que la fenetre de paiement se lance. Cependant j'ai payé 12€ hier soir via paypal, j'ai bien été débité et l'abonnement n'est toujours pas activé sur mon compte 10h après.
Pouvez-vous verifiez que mon paiement a bien été prit en compte ?
Bonne journée,
Je rencontre le même problème. En effet il faut attendre très très longtemps après avoir appuyer sur Reactiver pour que la fenetre de paiement se lance. Cependant j'ai payé 12€ hier soir via paypal, j'ai bien été débité et l'abonnement n'est toujours pas activé sur mon compte 10h après.
Pouvez-vous verifiez que mon paiement a bien été prit en compte ?
Bonne journée,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
Bonjour Waarxtaz,
Ta licence a été activée ce matin, est-ce ok de ton côté ?
Ta licence a été activée ce matin, est-ce ok de ton côté ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Waarxtaz
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonjour,
Oui c'est bon, ca a été validé juste après mon message.
Bonne journée
Oui c'est bon, ca a été validé juste après mon message.
Bonne journée
The following user(s) said Thank You: rivaci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2112
- Thanks: 248
Time to create page: 1.023 seconds