Skip to main content

[résolu] Possibilité d'être remboursé ?

[résolu] Possibilité d'être remboursé ? was created by Jcfrombxl

4 months 3 weeks ago #40519
Bonjour,

J'utilisais Xeester comme tracker il y a qques années.
Retournant jouer sur PS, j'ai repris un abonnement Xeester aujourd'hui et lancé PS.

Hélas, ce n'est qu'après coup que j'ai vu que le format Zoom n'était pas pris en charge par Xeester contrairement à d'autres trackers.
Ne jouant dorénavant qu'en Zoom, ma licence Xeester est en fait inutile surtout que Xeester ne compte pas implémenter la fonction Zoom.

Est-il possible dès lors d'être remboursé ?
J'avais payé une licence Microgames via Paypal.

Merci
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Possibilité d'être remboursé ?

4 months 3 weeks ago #40520
Bonjour Jcfrombxl et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Jcfrombxl on topic [résolu] Possibilité d'être remboursé ?

4 months 3 weeks ago #40526
Remboursement effectué...un grand merci !
 
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.709 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.