Skip to main content

[résolu] Comment valider un paiement?

[résolu] Comment valider un paiement? was created by FaridPoker

1 month 4 weeks ago #41030
Bonjour, 

Ancien client, j'ai tenté aujourd'hui de réactiver une nouvelle licence. Je n'ai pas reçu d'email (la case "licence" n'était pas cochée dans la section email de mon espace) ni accédé à aucun panneau de paiement et j'ai dans la section "Vos licences" un message "A valider - Pas encore payé". Comment puis-je activer ma licence ? 

Merci
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FaridPoker on topic [résolu] Comment valider un paiement?

1 month 4 weeks ago #41031
problème résolu
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Comment valider un paiement?

1 month 4 weeks ago #41032
Parfait faridpoker !
J'allais te répondre ;)
Bonne fin de journée!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.107 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.