[résolu] mode escape non pris en compte ?
- DramaStiik
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 18
- Thanks: 2
cela fait plusieurs années que j'ai xeester et avant , quand je jouait en mode rapide, go fast a l'époque, je n'avais pas de soucis avec ca, je voyais le hud et les stats en direct dans xeester.
avez vous modifier cela sur les licence microgames ?
j'ai essayer de trouver l'information sur le site de xeester, mais je n'ai pas trouvé.
raison pour laquelle je me permet de vous contacter via le forum
merci par avance pour votre aide
cordialement
yann
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- M0nsieurJ
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 3
- Thanks: 2
De mon coté cela fonctionne bien sur escape, je viens de vérifier, les enregistrements sont complets. Surement un parametrage à effectuer j'imagine.
Bon jeu à toi
Jacques
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10176
- Thanks: 1270
As-tu encore le problème après avoir redémarré Xeester ?
Si oui, peux-tu envoyer le fichier historique à contact(at)xeester.com pour analyse ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DramaStiik
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 18
- Thanks: 2
Replied by DramaStiik on topic [résolu] mode escape non pris en compte ?
6 months 2 weeks ago #41174bon jeu a toi également
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DramaStiik
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 18
- Thanks: 2
Replied by DramaStiik on topic [résolu] mode escape non pris en compte ?
6 months 2 weeks ago #41175
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DramaStiik
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 18
- Thanks: 2
Replied by DramaStiik on topic [résolu] mode escape non pris en compte ?
6 months 2 weeks ago - 6 months 2 weeks ago #41176pour vous expliquer en detail, avant je jouait sur un autre pc
j'ai changé de pc, lors du demarrage de xeester il a automatiquement restauré les sauvegardes sur vos serveur,
j'ai donc effectivement toute mes anciennes données, j'ai retrouvé mes filtres , et mes historiques.
quand je joue en tournoi , pas de soucis , en expresso il ya souvent des erreur d'importe , et quans je joue en escape, c'est systematiquement en erreur, le type de jeu n'est pas reconnu.
les mains joué en format shortstack ne sont pas pris en compte non plus
et je viens de voir que meme les table de cash game normale ne sont pas pris en compte, dans longlet ( partie en cours, rien ne se passe)
et le hud ne progresse pas, il reste a zero
j'ai fait une capture d'ecran vidéo mais le fichier et trop lourd , je vais essayer de vous l'envoyer par email, en meme temps que le fichier d'historique
pouvez vous me dire precisement quel fichier il vous faut, qu'on soit sur de parler du meme ficher, quel est le chemin pour aller le chercher ?
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10176
- Thanks: 1270
Ok probablement un problème de base de données donc.quand je joue en tournoi , pas de soucis , en expresso il ya souvent des erreur d'importe , et quans je joue en escape, c'est systematiquement en erreur, le type de jeu n'est pas reconnu.
les mains joué en format shortstack ne sont pas pris en compte non plus
et je viens de voir que meme les table de cash game normale ne sont pas pris en compte, dans longlet ( partie en cours, rien ne se passe)
et le hud ne progresse pas, il reste a zero
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des Parties (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Vérifie que les parties de CashGame du nouveau PC s'ajoutent cette fois-ci correctement.
PS : si toutefois ça ne fonctionne toujours pas,
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Depuis Winamax :j'ai fait une capture d'ecran vidéo mais le fichier et trop lourd , je vais essayer de vous l'envoyer par email, en meme temps que le fichier d'historique
pouvez vous me dire precisement quel fichier il vous faut, qu'on soit sur de parler du meme ficher, quel est le chemin pour aller le chercher ?
Une fois le dossier ouvert,
Tu dois voir un dossier "accounts"
ouvre-le et tu dois voir un dossier avec ton nouveau pseudo Winamax
ouvre-le et tu dois voir un dossier "history"
ouvre-le et tu dois voir tes fichiers comme dans cet exemple :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DramaStiik
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 18
- Thanks: 2
Replied by DramaStiik on topic [résolu] mode escape non pris en compte ?
1 day 38 minutes ago #42507j'ai effectivement du supprimer un 40 aine de sessions de cash game ou il y avait 0 main, j'ai bien réparé la base de données, et enfin j'ai fais une sauvegarde dans back up.
je vous ai également envoyé comme demandé les fichiers qui se trouvent dans mon historique de mains winamax
Mon tracker a l'air de remarcher correctement j'ai joué 100 mains environ et tout est ok
cependant lors de l'import je me retrouve avec des doublons et de nombreuses partie avec erreur ( voir pièce jointe )
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10176
- Thanks: 1270
Les doublons sont à titre indicatif,
Xeester te dit juste : je viens d'importer les dernières 24h et il n'y a rien de nouveau = doublon,
Donc rien à faire c'est normal.
Les erreurs sont juste d'anciens "Sommaire de tournoi inconnu" :
Tu peux donc tout simplement aller dans ton répertoire Winamax et supprimer ces fichiers pour éviter de les importer à chaque fois :
Please Log in or Create an account to join the conversation.