[résolu] Probleme de paiement
- ___Lazy___
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs reprises de souscrire à l'un de vos abonnements par le biais du site de paiement ccbill.com, ce dernier m'a confirmé que le paiement avait été effectué mais un renvoi sur une page de votre site m'indique que le paiement a été annulé suite à un problème de signature MD5. Pouvez-vous m'apporter plus d'information ?
Je me permets de vous préciser que j'ai besoin d'un tracker opérationnel très rapidement, j'ai été plutôt satisfait de votre produit, j'espère donc ne pas avoir à m'en passer par la suite.
J'ai tenté à plusieurs reprises de souscrire à l'un de vos abonnements par le biais du site de paiement ccbill.com, ce dernier m'a confirmé que le paiement avait été effectué mais un renvoi sur une page de votre site m'indique que le paiement a été annulé suite à un problème de signature MD5. Pouvez-vous m'apporter plus d'information ?
Je me permets de vous préciser que j'ai besoin d'un tracker opérationnel très rapidement, j'ai été plutôt satisfait de votre produit, j'espère donc ne pas avoir à m'en passer par la suite.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
bonjour,
votre abonnement est bien activé.
Cordialement
votre abonnement est bien activé.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ___Lazy___
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Merci
Je viens de m'apercevoir que 4 emails de confirmation de paiement m'avait été envoyés par le site ccbill pour mes différentes tentatives de paiement, pouvez-vous m'assurer que je ne serais débité qu'une seule fois ?
Je viens de m'apercevoir que 4 emails de confirmation de paiement m'avait été envoyés par le site ccbill pour mes différentes tentatives de paiement, pouvez-vous m'assurer que je ne serais débité qu'une seule fois ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Tout à fait, nous avons annulé les paiements supplémentaires que vous avez effectués.
Cordialement
Cordialement
The following user(s) said Thank You: ___Lazy___
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- quentin.manchon@sfr.fr
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour
j'ai souhaité me réabonné ( dernier abonnement payant il y a 2 ans...) et la plateforme m'indique qu'il y a un problème d'écriture...
J'ai envoyé un mail au support ...
Pouvez vous m'écliarer ..
merci
j'ai souhaité me réabonné ( dernier abonnement payant il y a 2 ans...) et la plateforme m'indique qu'il y a un problème d'écriture...
J'ai envoyé un mail au support ...
Pouvez vous m'écliarer ..
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- quentin.manchon@sfr.fr
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour
j'ai souhaité me réabonner ( dernier abonnement payant il y a 2 ans...) et la plateforme m'indique qu'il y a un problème d'écriture...
J'ai envoyé un mail au support ...
Pouvez vous m'écliarer ..
merci
j'ai souhaité me réabonner ( dernier abonnement payant il y a 2 ans...) et la plateforme m'indique qu'il y a un problème d'écriture...
J'ai envoyé un mail au support ...
Pouvez vous m'écliarer ..
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour Quentin,
ton paiement est bien passé, et ton compte a été débloqué.
Est-ce ok de ton côté ?
ton paiement est bien passé, et ton compte a été débloqué.
Est-ce ok de ton côté ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- GerudoValley
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
bonjour désolé de up un topic déjà crée mais je n'arrive pas a souscrire a l'abonnement , j'ai un message d'erreur après avoir entré mes coordonnées bancaire...
Merci
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour GerudoValley et bienvenue sur le forum,
Essaye avec Paypal,
Comme tu le verras rien ne t'oblige à avoir ou à créer un compte Paypal,
Tu peux juste payer sans compte Paypal
Essaye avec Paypal,
Comme tu le verras rien ne t'oblige à avoir ou à créer un compte Paypal,
Tu peux juste payer sans compte Paypal
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- GerudoValley
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Merci ngba j'ai pu passer la commande, plus qu'a attendre que le tracker s'affiche..
Merci chef
Merci chef
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ratabar
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour
J ai voulu reprendre un abonnement apres 3 ans mais le site dit que j ai deja employe cette carte visa alors que je n ai change que mon adresse et tout le reste est inchange.
J ai voulu reprendre un abonnement apres 3 ans mais le site dit que j ai deja employe cette carte visa alors que je n ai change que mon adresse et tout le reste est inchange.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour ratabar,
le problème est à voir avec Paypal, il doit y avoir un souci avec ta carte.
Tu peux envoyer une copie d'écran du message si tu le souhaites à contact(at)xeester.com pour que nous puissions y jeter un oeil.
As-tu une autre carte que tu pourrais utiliser peut-être ?
le problème est à voir avec Paypal, il doit y avoir un souci avec ta carte.
Tu peux envoyer une copie d'écran du message si tu le souhaites à contact(at)xeester.com pour que nous puissions y jeter un oeil.
As-tu une autre carte que tu pourrais utiliser peut-être ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.982 seconds