Skip to main content

[résolu] COMPTE

COMPTE was created by TOXICDU33600

9 years 6 months ago #7839
BONJOUR? JE VOUS CONTACTE CAR JAI FAIT UNE INSCIPTION CHEZ VOUS? LE PAIMENT A BIEN ETE EFFECTUER? CEA APPAREMMENT SUR MON RELEVE DE COMPTE BANCAIRES, OR UNE FOIS XEESTER LANCER CELA ME DIS QUE JE NE SUIS PAS ABONNER!! MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE!! CORDIALEMENT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic COMPTE

9 years 6 months ago #7848
Bonjour,
nous n'avons pas de trace de votre paiement. Pouvez-vous nous envoyer à contact@xeester.com la confirmation de paiement que vous avez dû recevoir, afin que nous puissions vérifier auprès de CCBill quel peut avoir été le problème ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.946 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.