Skip to main content

[résolu] Abonnement inactif et double débit

[résolu] Abonnement inactif et double débit was created by Thoune

9 years 5 months ago #8175
Bonjour,
j'ai tenté de renouveler mon abonnement mais j'ai eu une erreur, j'ai retenté et pareil (panier invalide)
j'ai reçu deux mails de confirmation de paiement, mais mon abonnement est toujours inactif.
Pouvez vous activer mon abonnement et me rembourser un des deux paiements ?
Merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Abonnement inactif et double débit

9 years 5 months ago #8179
Bonjour,
votre abonnement est activé.
Votre second abonnement vient d'être remboursé.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Thoune on topic [résolu] Abonnement inactif et double débit

9 years 5 months ago #8180
Merci beaucoup !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Abonnement inactif et double débit

9 years 5 months ago #8181
Nous vous souhaitons une bonne continuation avec Xeester.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.657 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.