[résolu] impossible de lancer xeester
- milanplf34
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 3
bonjour.
impossible de lancer xeester.
update bloque à classes externes 2/4
nouvelles classes externes trouvées 100 %
j'ai déactivé mes pare feus et anti virus windows et Fsecure.la pb persiste.
une idée?Merci d'avance.
impossible de lancer xeester.
update bloque à classes externes 2/4
nouvelles classes externes trouvées 100 %
j'ai déactivé mes pare feus et anti virus windows et Fsecure.la pb persiste.
une idée?Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour milanplf34,
quel type de connection internet as-tu ?
Le problème date t il d'hier ?
Cordialement
quel type de connection internet as-tu ?
Le problème date t il d'hier ?
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- milanplf34
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 3
yo rivaci.
adsl par bbox aucun pb depuis hier soir (vers 20h)pas de coupure ni de mise à jour.
a te lire .cordialement.
adsl par bbox aucun pb depuis hier soir (vers 20h)pas de coupure ni de mise à jour.
a te lire .cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- LepetitDam
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
milanplf34 wrote: bonjour.
impossible de lancer xeester.
update bloque à classes externes 2/4
nouvelles classes externes trouvées 100 %
j'ai déactivé mes pare feus et anti virus windows et Fsecure.la pb persiste.
une idée?Merci d'avance.
bonjour. j'ai exactement le meme pb! ta trouver une solution?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour,
notre équipe serveurs regarde le problème, qui peut subvenir quand la connection internet client est assez faible (même temporairement).
Je vous tiendrai au courant quand vous pourrez tester à nouveau.
Cordialement
notre équipe serveurs regarde le problème, qui peut subvenir quand la connection internet client est assez faible (même temporairement).
Je vous tiendrai au courant quand vous pourrez tester à nouveau.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- LepetitDam
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
merci beaucoup.. j'attends de vos nouvelles
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- milanplf34
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 3
Euh!!! :unsure
J'ai éteint et rallumé mon PC...Et c'est reparti..la honte quoi
dsl d'avoir dérangé le support
J'ai éteint et rallumé mon PC...Et c'est reparti..la honte quoi
dsl d'avoir dérangé le support
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.999 seconds