[résolu] Licence expirée
- Aladonin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Bonjour, j'ai remarqué que depuis un mois environ, j'ai le message suivant lorsque je tente de jouer alors que Xeester est déja lancé : "la partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence. Le HUD et l'import ne fonctionneront pas."
Pourtant ma licence est valide jusqu'au 12/2016.
Je suis obligé à chaque fois de redémarrer Xeester pour que le problème soit résolu. Existe-t-il une solution?
Pourtant ma licence est valide jusqu'au 12/2016.
Je suis obligé à chaque fois de redémarrer Xeester pour que le problème soit résolu. Existe-t-il une solution?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
sur quel site avez vous ce problème ? vous jouez avec la version 1 de Xeester ?
Si c'est pokerstars, il faut mettre les historiques de jeu en anglais.
sur quel site avez vous ce problème ? vous jouez avec la version 1 de Xeester ?
Si c'est pokerstars, il faut mettre les historiques de jeu en anglais.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aladonin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Sur le site de Pokerstars. Oui j'avais déjà mis les exports en anglais depuis longtemps, le problème semble n'avoir rien à voir.
Je joue avec la version la plus à jour de Xeester
Je joue avec la version la plus à jour de Xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
sur pokerstars.fr ou .com ?
Lorsque cela se produit, avez vous votre licence correctement décrite en haut du logiciel Xeester ?
Vos parties ne sont plus importées ?
sur pokerstars.fr ou .com ?
Lorsque cela se produit, avez vous votre licence correctement décrite en haut du logiciel Xeester ?
Vos parties ne sont plus importées ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aladonin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Bonjour, je joue sur le .fr.
Xeester m'indique en haut que ma licence est "New" alors que je possède une licence "low games".
Cela se produit lorsque je suis déconnecté de Pokerstars. Je dois relancer Xeester à chaque fois pour que ma licence se réactualise
Xeester m'indique en haut que ma licence est "New" alors que je possède une licence "low games".
Cela se produit lorsque je suis déconnecté de Pokerstars. Je dois relancer Xeester à chaque fois pour que ma licence se réactualise
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
c'est à dire 'déconnecté de pokerstars' ? Cela se produit lorsque vous n'avez plus d'accès internet ?
c'est à dire 'déconnecté de pokerstars' ? Cela se produit lorsque vous n'avez plus d'accès internet ?
Last edit: 8 years 4 months ago by popotib.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.769 seconds