Skip to main content

[résolu] ordinateur portable qui plante

ordinateur portable qui plante was created by sandra84

9 years 10 months ago #7010
bonjour ,j ai un probleme avec mon ordi et pas avec ma connexion internet; je joue sur winamax ; je lance le tracker tous va bien l etiquette se met en place et ou bout de quelque instant ça plante je n; arrive plus a jouer si je veux cliquer sur check ou relance je peux pas et si j arrete le tracker sa fonctionne bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic ordinateur portable qui plante

9 years 10 months ago #7017
Bonjour,
Combien de tables jouez-vous ? Votre pc est il récent ?

je pense que vous avez un problème de configuration.

Avez-vous ajouté manuellement le répertoire pour winamax ? Pouvez-vous faire une demande de prise en main à distance de votre ordinateur pour que l'on étudie le problème ?
www.xeester.com/support/demande-de-support

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sandra84 on topic ordinateur portable qui plante

9 years 10 months ago #7032
Bonjour, pour mon ordinateur qui plante, je joue qu'une table sur winamax ou pokerstar, je lance ma table , puis le tracter , les petites étiquette s arrivent sous les joueurs tous ce passe bien et d'un coup ça plante , j'ai un petit rond qui tourne qui cherche , je n'arrive plus a avoir la main , j'essaye de cliquer sur exemple Check mais ça ne marche pas.Alors j'ai enlevé provisoirement l'antivirus avast mais cela fait la même chose et c'est pareil pour poker tracter 4 . Est ce que c'est parce que c'est un ordinateur portable récent avec Windows 8 qui plante ? Parce que sur l'ancien ordinateur ça marchait avec pokertraker 4 . Est ce que le parefeu ça compte aussi ? Pour que vous vous server de mon ordi à distance pour le régler comment on fait ?merci de votre réponse .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic ordinateur portable qui plante

9 years 10 months ago #7046
Bonjour,
il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/support-form

Choisir "je souhaite une prise en main à distance de mon ordinateur".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.762 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.