[résolu] DEMANDE DE REMBOURSEMENT
- 1-outer baby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai acheté xeester aujourd'hui et je demande un remboursement s'il vous plaît. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur winamax.
De plus il m'a effacé mes hands history
Bien à vous
NCF
J'ai acheté xeester aujourd'hui et je demande un remboursement s'il vous plaît. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur winamax.
De plus il m'a effacé mes hands history
Bien à vous
NCF
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 1-outer baby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Bonjour 1-outer baby et bienvenue sur le forum,
As-tu testé Xeester en évaluation gratuite avant de t'abonner?
En général on ne prend l'abonnement que si on voit que ça fonctionne.
Xeester fonctionne sur Winamax.
Tes hands history ont été effacés si tu as effectué une manip comme "restaurer un backup"?
Dans tous les cas les HandHistory Winamax sont disponibles si tu en as besoin il suffit d'en faire la demande.
Je transmets tout de même ta demande de remboursement au service concerné,
Dans l'attente d'en savoir un peu plus de ta part.
As-tu testé Xeester en évaluation gratuite avant de t'abonner?
En général on ne prend l'abonnement que si on voit que ça fonctionne.
Xeester fonctionne sur Winamax.
Tes hands history ont été effacés si tu as effectué une manip comme "restaurer un backup"?
Dans tous les cas les HandHistory Winamax sont disponibles si tu en as besoin il suffit d'en faire la demande.
Je transmets tout de même ta demande de remboursement au service concerné,
Dans l'attente d'en savoir un peu plus de ta part.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 1-outer baby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
Je sais que ça fonctionne sur Winamax mais pas chez moi.
J'ai tout essayé. Je ne suis pas une bille en informatique et en tracker mais malheureusement, rien ne fonctionne correctement.
Je n'ai pas fait de manipulation restauration de backup.
Bref, je demande le remboursement car je ne suis 0as satisfait.
MERCI de me le confirmer.
Bien à vous
Je sais que ça fonctionne sur Winamax mais pas chez moi.
J'ai tout essayé. Je ne suis pas une bille en informatique et en tracker mais malheureusement, rien ne fonctionne correctement.
Je n'ai pas fait de manipulation restauration de backup.
Bref, je demande le remboursement car je ne suis 0as satisfait.
MERCI de me le confirmer.
Bien à vous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Salut outer baby,
as-tu configuré ton antivirus avec Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
SI malgré cela tu souhaites un remboursement pas de problème évidemment.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec Winamax.
Bien à toi
as-tu configuré ton antivirus avec Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
SI malgré cela tu souhaites un remboursement pas de problème évidemment.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec Winamax.
Bien à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 1-outer baby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Merci de procéder au remboursement !J'ai assez perdu de temps comme ça. J'ai de toute façn droit à rétractation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 1-outer baby
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
Qu'en est il du remboursement ?
Qu'en est il du remboursement ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Bonjour 1-outer baby,
le remboursement est parti aujourd'hui.
Bien à toi
le remboursement est parti aujourd'hui.
Bien à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.125 seconds