[résolu] probleme
- HeroCall.
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 12
- Thanks: 0
Salut
Impossible de me connecter a mon compte il me dit que c est pas le bon mot de passe alors que j ai rien changer
C'est chiant je dois grindé meme pu de tracker
help me plizeee
Impossible de me connecter a mon compte il me dit que c est pas le bon mot de passe alors que j ai rien changer
C'est chiant je dois grindé meme pu de tracker
help me plizeee
Last edit: 11 years 7 months ago by macqueen56.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- shodaboy
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
Exactement le même souci ici.
Je possède xeester depuis 3 mois (low stakes licence), sans problème jusque là et depuis aujourd'hui impossible de me connecter le logiciel m'indique une erreur de mot de passe (sans l'avoir bien évidemment modifié) et lorsque je clique sur l'onglet "mot de passe oublié" il me renvoie sur une page d'erreur :
www.xeester.com/index.php/mon-compte?view=reset
Exactement le même souci ici.
Je possède xeester depuis 3 mois (low stakes licence), sans problème jusque là et depuis aujourd'hui impossible de me connecter le logiciel m'indique une erreur de mot de passe (sans l'avoir bien évidemment modifié) et lorsque je clique sur l'onglet "mot de passe oublié" il me renvoie sur une page d'erreur :
www.xeester.com/index.php/mon-compte?view=reset
Last edit: 11 years 9 months ago by shodaboy.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- HeroCall.
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 12
- Thanks: 0
Ah sa vient pas de moi alors, pareil l onglet mot de passe oublié marche pas
Last edit: 11 years 9 months ago by HeroCall..
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Notarec
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 13
- Thanks: 1
exactement le meme probleme j'ai changer d'abonnement et juste derriere je ne peux plus me connecter probleme de mot de passe
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JadooOOoore
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Nous terminons la migration de notre site.
Le service sera de nouveau fonctionnel dans 1h maximum.
Merci de votre compréhension
Nous terminons la migration de notre site.
Le service sera de nouveau fonctionnel dans 1h maximum.
Merci de votre compréhension
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Le problème d'identification sur le logiciel Xeester est maintenant résolu.
Pouvez-vous nous confirmer que vous ne rencontrez plus de soucis à ce niveau ?
Merci de votre retour
Pouvez-vous nous confirmer que vous ne rencontrez plus de soucis à ce niveau ?
Merci de votre retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.758 seconds