Skip to main content

[résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

[résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu was created by ElPeruviano

9 years 10 months ago #6981
Souci de connexion...
J'ai modifié le mot de passe avec succès sur le site pour un résultat identique...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 10 months ago #6984
Bonjour,

une réponse vient de vous être envoyée sur votre adresse email.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nlkrasky on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 9 months ago #7244
bonjour ,
j'ai exactement le meme probleme ,je n'arrive plus a me connecter,et ma licence valable normalement jusqu'en fevrier 2016 et passer en evaluation.
que dois-je faire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 9 months ago #7253
@nlkrasky
Bonjour, votre licence expire aujourd'hui.
Quel message avez-vous à la connexion ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nlkrasky on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 9 months ago #7255
j'ai le message suivant :
votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect.veuillez réessayer.

ma licence est valable jusqu'au 16/02/2016

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 9 months ago #7256
Je viens de vous envoyer un message par mail à ce sujet.
Cordialement
The following user(s) said Thank You: nlkrasky

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by mclupin on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 9 months ago #7299
Bonjour j'ai exactement le meme soucis, je viens de formater monpc et de reinstaller Xeester mais pas moyen de se connecter, on me demande de recreer un compte...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 9 months ago #7313
Bonjour,
vous n'avez pas besoin de recréer de compte.
Quel message avez-vous exactement ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by taracmoa on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 1 month ago #9170
Bonjour,
Exactement le même problème. J'ai réinitialisé mon mot de passe pour voir si cela résoudrai le souci, mais sans résultat.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 1 month ago #9172
Bonjour taracmoa,
envoie un email à contact(at)xeester.com pour qu'on réinitialise ton mot de passe manuellement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by taracmoa on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 1 month ago #9173
toujours le même problème malgré votre réinitialisation manuelle

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by taracmoa on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 1 month ago #9175
autant pour moi cela remarche après un redémarrage de la machine. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ballondor31 on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 2 weeks ago #9558
Meme problème !



J'ai plus la version V1 installé sur mon ordinateur , la version V2 ne reconnait plus mon identifiant ( je suis abonné mais j'ai toujours utilisé la version V1 )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

9 years 2 weeks ago #9566
Bonjour ballondor31,
le support vient de vous envoyer un email à ce sujet,
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nosferatu3369 on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

8 years 11 months ago #9755
Bonjour ,suite un oubli de mot de passe , j en ai demandé un nouveau puis un autre car il ne fonctionnait pas. j 'ai a nouveau un message de mdp non reconnu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

8 years 11 months ago #9756
Bonjour nosferatu3369,
le support vient de vous envoyer un email à ce sujet,
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tacka fold on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

7 years 7 months ago #14793
bonjour j'ai ce problème alors que j'ai changé de mot passe et je viens de prendre un abonnement

ça me dit identifiant ou mot de passe incorrect et
"si vous étiez béta testeur vous devez vous créer un nouveau compte afin d'accéder à la version v2 officiel"
j'ai réinstaller le logiciel mais rien ne change.
merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

7 years 7 months ago #14801
Bonjour d wilkins et bienvenue sur le forum,

Je préviens le service concerné
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu

7 years 7 months ago #14810
Salut dwilkins,

un nouveau mot de passe vient de t'être envoyé par email.

Bien à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.604 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.