Salut,
Import > Sites > 888
Une fenêtre petite s'ouvre,
Vérifie que la case "Activer" est bien cochée tout en bas de cette petite fenêtre.
Vérifie ensuite si tu vois le chemin du répertoire dans lequel s'enregistrent les fichiers historiques,
Si il n'y a rien clic sur "Détecter"
Si ça ne choisi pas le bon répertoire alors indique le manuellement en cliquant sur "Ajouter"
Termine par un clic sur "Importer" pour récupérer tout ce que tu as déjà joué.
Si tu as encore un problème après ça :
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Merci
PS: je pars du principe que tu as déjà activé la création d'historique pour 888,
Si ce n'est pas le cas :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...-historique-pour-888