Skip to main content

[résolu] ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui was created by leChapeau

3 years 6 months ago #33112
Salut à tous

Alors jusqu'ici aucun problème, et depuis hier, plus rien.

Je lance xeester, lancement normal, rien à signaler. SAuf que je n'ai aucune fenêtre de stat nul part, ni de session en cours.
J'ai vérifié l'emplacement de l'historique, arrêt/démarrage du HUD... je n'ai pas de solution.
Quelqu'un a t il une idée svp? (hors désinstaller/réinstaller ;) )
Merci d'avance!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Fareneight14 on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33115
Salut, je n'arrive pas à lancer winamax. Je crois que c'est le même problème qu'il y a un mois et demie. Où le problème vient de wina. Si tu cherche un peu dans les sujets déjà crée par rapport au non fonctionnement du hud sur wina tu vas voir que il n'y a rien de spécial à faire à part attendre que wina résolve le problème... Tu peux tenter une désinstallation réinstallation de wina. Ca peut fonctionner "temporairement"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by BaTaZ on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33117
Bonjour,

Même problème ici, pas de Hud sur les tables de CG et obligé de ré-importer mes mains du jour car elles n'apparaissaient pas non plus dans les stats. J'ai relancé Winamax et Xeester mais cela ne change rien...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Xaar on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33118
Pareil, mon HUD ne fonctionne plus !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Xaar on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33120
Voir ce tuto
The following user(s) said Thank You: ngba3287, leChapeau, Krudson

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 150cl on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33121
Pareil pour moi, le HUD ne fonctionne plus sur wina

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Hito_63 on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33123
Bonjour à tous.
Idem pour moi hier. Jai passé ma session à checker tous les forums en quete de solutions...
Je comprends mnt que je ne suis pas le seul.
Perso j'ai desinstalker xeester et winamax mais rien n'a changé. En espérant que cela revienne rapidement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Krudson on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33125
Top, ça a fonctionné pour moi, merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by BaTaZ on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33126
Pareil pour moi, merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33128
Voici comment faire :

Modérateur
The following user(s) said Thank You: leChapeau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 150cl on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33134
Bonjour,
Pour moi le problème c'est que le HUD ne s'affiche pas quand je joue, mais les mains sont bien importées.
Savez-vous comment je peux résoudre ça ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33135

150cl wrote: Bonjour,
Pour moi le problème c'est que le HUD ne s'affiche pas quand je joue, mais les mains sont bien importées.
Savez-vous comment je peux résoudre ça ?
Merci


Salut, le HUD s'affiche bien sur le Replayer ?
Si oui, as-tu relancé Xeester pour voir si il se lance ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by leChapeau on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33142
merci pour la vidéo, import en cours, 1h30 de patience ;) espérant que ça fonctionnera

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 150cl on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33153
Bonjour, le HUD s'affiche bien sur le replayer. Oui j'ai relancé Xeester et il ne se lance toujours pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 6 months ago #33155

150cl wrote: Bonjour, le HUD s'affiche bien sur le replayer. Oui j'ai relancé Xeester et il ne se lance toujours pas


Les parties que tu joues sans HUD sont donc bien importées et visibles dans ta liste de sessions ?
Si oui,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.

Si toujours rien,
Pendant que tu es en train de jouer,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)

Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com

Il faudra aussi envoyer :

- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 150cl on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 5 months ago #33181
Bonjour,
J'ai envoyé les éléments demandés à contact@xeester.com

En vous remerciant par avance de me faire un retour rapide.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 150cl on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui

3 years 5 months ago #33194
Après quelques tests, le HUD ne se lance pas sur le format Fast Fold, que je joue exclusivement, mais se lance bien sur les autres formats
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.272 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.