[résolu] ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui
- leChapeau
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Alors jusqu'ici aucun problème, et depuis hier, plus rien.
Je lance xeester, lancement normal, rien à signaler. SAuf que je n'ai aucune fenêtre de stat nul part, ni de session en cours.
J'ai vérifié l'emplacement de l'historique, arrêt/démarrage du HUD... je n'ai pas de solution.
Quelqu'un a t il une idée svp? (hors désinstaller/réinstaller )
Merci d'avance!
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- Fareneight14
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Replied by Fareneight14 on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui
3 years 6 months ago #33115Please Log in or Create an account to join the conversation.
- BaTaZ
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Même problème ici, pas de Hud sur les tables de CG et obligé de ré-importer mes mains du jour car elles n'apparaissaient pas non plus dans les stats. J'ai relancé Winamax et Xeester mais cela ne change rien...
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- Xaar
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Idem pour moi hier. Jai passé ma session à checker tous les forums en quete de solutions...
Je comprends mnt que je ne suis pas le seul.
Perso j'ai desinstalker xeester et winamax mais rien n'a changé. En espérant que cela revienne rapidement
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- Krudson
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- BaTaZ
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Pour moi le problème c'est que le HUD ne s'affiche pas quand je joue, mais les mains sont bien importées.
Savez-vous comment je peux résoudre ça ?
Merci
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- ngba3287
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150cl wrote: Bonjour,
Pour moi le problème c'est que le HUD ne s'affiche pas quand je joue, mais les mains sont bien importées.
Savez-vous comment je peux résoudre ça ?
Merci
Salut, le HUD s'affiche bien sur le Replayer ?
Si oui, as-tu relancé Xeester pour voir si il se lance ?
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- leChapeau
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Replied by leChapeau on topic ça a toujours fonctionné, mais aujourd'hui
3 years 6 months ago #33142Please Log in or Create an account to join the conversation.
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- ngba3287
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150cl wrote: Bonjour, le HUD s'affiche bien sur le replayer. Oui j'ai relancé Xeester et il ne se lance toujours pas
Les parties que tu joues sans HUD sont donc bien importées et visibles dans ta liste de sessions ?
Si oui,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Si toujours rien,
Pendant que tu es en train de jouer,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
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- 150cl
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J'ai envoyé les éléments demandés à contact@xeester.com
En vous remerciant par avance de me faire un retour rapide.
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- 150cl
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