[résolu] Upgrade
- BananacowBoy
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 1
Bonjour,
Je viens de upgrade Xeester en micro et je ne parviens plus à le faire fonctionner : le programme se lance, avant la connexion à mon compte il est bien précisé que je suis en micro games, je me connecte, tout va bien. Mais lorsque je lance une partie (Wina) aucunes données/aucuns signets ne s'affichent contrairement à d'habitude, et rien non plus dans xeester même.
Quelque serait-il susceptible de m'aider s'il vous plaît?
D'avance merci,
BananacowBoy
Je viens de upgrade Xeester en micro et je ne parviens plus à le faire fonctionner : le programme se lance, avant la connexion à mon compte il est bien précisé que je suis en micro games, je me connecte, tout va bien. Mais lorsque je lance une partie (Wina) aucunes données/aucuns signets ne s'affichent contrairement à d'habitude, et rien non plus dans xeester même.
Quelque serait-il susceptible de m'aider s'il vous plaît?
D'avance merci,
BananacowBoy
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Indalo1331
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 2
bonjour moi cest pareil cela fonctionne sur pokerstar mais pas sur winamax
cordialement
cordialement
The following user(s) said Thank You: bogue69
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Salut,
Cela vient de la mise à jour Winamax (ils ont modifié les répertoires de fichiers historiques).
Pour ajouter le nouveau répertoire,
Depuis Xeester clique sur :
Import > Sites > Winamax
Et clique sur le bouton "Détecter"
Le nouveau répertoire devrait s'ajouter et tu pourra cliquer sur "Importer".
Si le nouveau répertoire ne s'ajoute pas,
L'ajouter manuellement (exemple pour Windows) :
Et si vous êtes sur MacOS le chemin est un peu différent :
/Users/COMPTE/Library/Application Support/…
Chemin que vous pouvez retrouver si besoin via le lobby Winamax,
En cliquant sur :
Outils > Options > Jeu
Cela vient de la mise à jour Winamax (ils ont modifié les répertoires de fichiers historiques).
Pour ajouter le nouveau répertoire,
Depuis Xeester clique sur :
Import > Sites > Winamax
Et clique sur le bouton "Détecter"
Le nouveau répertoire devrait s'ajouter et tu pourra cliquer sur "Importer".
Si le nouveau répertoire ne s'ajoute pas,
L'ajouter manuellement (exemple pour Windows) :
Et si vous êtes sur MacOS le chemin est un peu différent :
/Users/COMPTE/Library/Application Support/…
Chemin que vous pouvez retrouver si besoin via le lobby Winamax,
En cliquant sur :
Outils > Options > Jeu
Modérateur
The following user(s) said Thank You: BananacowBoy
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fred de Val
- Offline
- Junior Member
- Posts: 28
- Thanks: 3
Heu... ça vient de moi c'est sûr mais j'ai pas compris comment faire sur Mac OS.....
Une fois qu'on a copié le lien sur Wina, on en fait quoi ?
Une fois qu'on a copié le lien sur Wina, on en fait quoi ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Sur MacOS le raccourci clavier pour coller est le suivant,
Commande + V : coller le contenu du presse-papiers dans le document ou l’app en cours.
Donc pour ajouter le nouveau répertoire,
Depuis Xeester clique sur :
Import > Sites > Winamax
Et clique sur le bouton "Ajouter"
Colle le chemin Winamax dans la case "Nom du fichier" et valide en cliquant sur "Choisir ce dossier".
Un peu comme je le fais dans cette vidéo pour PokerStars par exemple :
Commande + V : coller le contenu du presse-papiers dans le document ou l’app en cours.
Donc pour ajouter le nouveau répertoire,
Depuis Xeester clique sur :
Import > Sites > Winamax
Et clique sur le bouton "Ajouter"
Colle le chemin Winamax dans la case "Nom du fichier" et valide en cliquant sur "Choisir ce dossier".
Un peu comme je le fais dans cette vidéo pour PokerStars par exemple :
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Fred de Val
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- BananacowBoy
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 1
- ChAAmAAllow
- Away
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonjour,
J'ai bien vu les informations que vous avez pu donner, mais pour autant ça ne fonctionne pas de mon côté. J'ai bien copié le lien, mais il s'avère que c'était déjà celui identifié et importé sur Xeester. les statistiques de mes mains passées sont bien analysées, mais aucune information sur les tables en direct, quel que soit le format micro.
Volià ma configuration.
Je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai bien vu les informations que vous avez pu donner, mais pour autant ça ne fonctionne pas de mon côté. J'ai bien copié le lien, mais il s'avère que c'était déjà celui identifié et importé sur Xeester. les statistiques de mes mains passées sont bien analysées, mais aucune information sur les tables en direct, quel que soit le format micro.
Volià ma configuration.
Je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Bonjour ChAAmAAllow et bienvenue sur le forum,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Modérateur
The following user(s) said Thank You: ChAAmAAllow
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ChAAmAAllow
- Away
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonjour,
Effectivement, mon accès à l'écran n'était pas autorisé. Une fois que ça a été fait, le hud apparaissait sur mes tables. Il me reste à bien comprendre les analyses désormais.
Merci pour la résolution du problème.
Cordialement.
Effectivement, mon accès à l'écran n'était pas autorisé. Une fois que ça a été fait, le hud apparaissait sur mes tables. Il me reste à bien comprendre les analyses désormais.
Merci pour la résolution du problème.
Cordialement.
Last edit: 3 days 16 hours ago by ChAAmAAllow.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.034 seconds