Skip to main content

[résolu] Problème avec Pokerstars

Problème avec Pokerstars was created by NaZz_x86

3 years 3 months ago - 3 years 3 months ago #33464
Bonjour,
Je viens de passer plus de 3h a essayer a trouver la solution a mon problème. J'ai regarder votre vidéo youtube, m'aidé de votre bouton aide. Mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur. Avec winamax aucun problème.

J'ai bien sauvegarder ce que vous demander dans les réglage !!!

Merci d'avance de votre temps.

Attachments:

Last edit: 3 years 3 months ago by NaZz_x86.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème avec Pokerstars

3 years 3 months ago #33465
Bonjour NaZz_x86 et bienvenue sur le forum,

Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :




Même chose en version texte :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).


Une fois configuré, tu ne devrais plus avoir de problème avec tes futures parties.


PS : Donc comme tu avais déjà vu la vidéo,
Si après une nouvelle vérification tu as encore des problèmes lorsque tu lances une table (CashGame ou Tournoi),
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: NaZz_x86

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by NaZz_x86 on topic Problème avec Pokerstars

3 years 3 months ago #33467
Bonjour, le problème a étais résolu...

L'explication étais simplement, j'ai fait mais réglage pendant le tournoi !!! J'aurais du relancer une parti ou un tournoi pour que cela fonctionne.

Donc si qu'elle qu'un passe par la et qu'il a le même problème il faut relancer tous simplement une table et ne pas faire les réglage en cour de partie.

Je vous remercie de votre réponse rapide et je m'excuse d'avoir fait perdre votre temps.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.973 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.