[résolu] Problème avec pokerstars
- jul691
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 6
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonsoir jul691,
essaie la manipulation suivante :
- Va dans le menu Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique
- Reconfigure tes dossiers Pokerstars
- Lance l'import
Dis moi si çà résout ton problème !
essaie la manipulation suivante :
- Va dans le menu Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique
- Reconfigure tes dossiers Pokerstars
- Lance l'import
Dis moi si çà résout ton problème !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jul691
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 6
Salut merci tu est sur que sa va pas effacer winamax (j'ai wina deput un moment)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Salut,
Va dans Import>Sites>Winamax et fait "détecter".
Tu devrais retrouver tes dossiers d'historique.
Va dans Import>Sites>Winamax et fait "détecter".
Tu devrais retrouver tes dossiers d'historique.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jul691
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 6
Sa a marcher .
Le vrai problème c que xeester ne détecte pas le dossier tournois de pokerstars
Il faut lui indiquer le chemin .
Sous mon windows 10 il était dans un fichier cacher (appdata)
il faut mettre afficher les dossier cacher dans explorateur windows .
Merci du coup de main
Le vrai problème c que xeester ne détecte pas le dossier tournois de pokerstars
Il faut lui indiquer le chemin .
Sous mon windows 10 il était dans un fichier cacher (appdata)
il faut mettre afficher les dossier cacher dans explorateur windows .
Merci du coup de main
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Time to create page: 0.959 seconds