Skip to main content

[résolu] le hub ne s'affiche pas sur Winamax

[résolu] le hub ne s'affiche pas sur Winamax was created by Richie37

2 years 5 months ago #35988
Bonjour,

J'ai crée un compte aujourd'hui et j'ai suivi les conseils d'installation mais le le hub ne s'affiche pas sur les tables alors que tout semble parfaitement configuré.

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] le hub ne s'affiche pas sur Winamax

2 years 5 months ago #35991
Bonjour Richie37 et bienvenue sur le forum,

Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?




Il faut aussi,
Aller sur Winamax > Options > Tracker et mettre le port 8003 :




Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.879 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.