[résolu] Betclic
- A.Nutroppo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
je n'arrive pas à importer betclic dans xeester.
J'ai suivi les instructions que j'ai déjà pu trouver dans le forum (afficher les éléments masqués) mais toujours bloqué.
Je ne trouve pas le fichier data sur mon compte windows. Pour info, j'avais réussi à importer winamax à l'époque.
Merci d'avance,
je n'arrive pas à importer betclic dans xeester.
J'ai suivi les instructions que j'ai déjà pu trouver dans le forum (afficher les éléments masqués) mais toujours bloqué.
Je ne trouve pas le fichier data sur mon compte windows. Pour info, j'avais réussi à importer winamax à l'époque.
Merci d'avance,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2106
- Thanks: 248
Hello A.Nutroppo,
As-tu vérifié les emplacement indiqués ici ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-de-jeu-pour-ipoker
As-tu vérifié les emplacement indiqués ici ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-de-jeu-pour-ipoker
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- A.Nutroppo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
oui oui la case "sauvegarder localement l'historique des mains" est bien cochée !
oui oui la case "sauvegarder localement l'historique des mains" est bien cochée !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9643
- Thanks: 1154
Bonjour A.NUTROPPO, bienvenue sur le forum et Bonne année 2024 !
Désinstalle Betclic et installe-le à nouveau,
Lance une partie pour voir si le dossier apparaît enfin.
Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network
Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »
Essayer le bouton "Détecter" (si un répertoire non désiré s'ajoute, le "Retirer" et l' "Ajouter" manuellement comme indiqué ci dessous).
Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique,
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\[Votre_Pseudo_Betclic]\History\Data
Désinstalle Betclic et installe-le à nouveau,
Lance une partie pour voir si le dossier apparaît enfin.
Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network
Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »
Essayer le bouton "Détecter" (si un répertoire non désiré s'ajoute, le "Retirer" et l' "Ajouter" manuellement comme indiqué ci dessous).
Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique,
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\[Votre_Pseudo_Betclic]\History\Data
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- A.Nutroppo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
merci pour votre retour.
J'ai effectué toutes ces démarches mais ça ne fonctionne toujours pas.
Un message d'erreur m'indique : "Ce dossier n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre".
merci pour votre retour.
J'ai effectué toutes ces démarches mais ça ne fonctionne toujours pas.
Un message d'erreur m'indique : "Ce dossier n'est pas utilisable, veuillez en choisir un autre".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9643
- Thanks: 1154
Salut,
Tu peux cliquer sur :
Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique...
Puis refaire l'essai pour ajouter le répertoire Betclic
Tu peux cliquer sur :
Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique...
Puis refaire l'essai pour ajouter le répertoire Betclic
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- A.Nutroppo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bon.. désolé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9643
- Thanks: 1154
Si c'est le message d'erreur qui apparaît encore,
Clique sur :
Import > Options d'import... > Décocher "Détecter automatiquement les répertoires d'historique" > Sauvegarder
Puis à nouveau sur :
Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique...
Pour finir ajouter le répertoire Betclic manuellement en cliquant sur :
Import > Sites > iPoker
Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\[Votre_Pseudo_Betclic]\History\Data
PS : si toujours un problème, peux-tu ouvrir l'explorateur de fichiers et aller le plus loin possible pour trouver le répertoire 'Data',
et faire un capture d'écran de celui-ci :
Clique sur :
Import > Options d'import... > Décocher "Détecter automatiquement les répertoires d'historique" > Sauvegarder
Puis à nouveau sur :
Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique...
Pour finir ajouter le répertoire Betclic manuellement en cliquant sur :
Import > Sites > iPoker
Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\[Votre_Pseudo_Betclic]\History\Data
PS : si toujours un problème, peux-tu ouvrir l'explorateur de fichiers et aller le plus loin possible pour trouver le répertoire 'Data',
et faire un capture d'écran de celui-ci :
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- A.Nutroppo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour,
merci pour votre retour.
Lorsque je fais le même chemin, je bloque à "local settings", après avoir cliqué sur mon compte utilisateur (cf PJ).
Merci d'avance,
merci pour votre retour.
Lorsque je fais le même chemin, je bloque à "local settings", après avoir cliqué sur mon compte utilisateur (cf PJ).
Merci d'avance,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9643
- Thanks: 1154
Salut,
Si tu ne trouves pas le dossier, c'est qu'il est masqué, solution ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...import?start=6#33098
Si tu ne trouves pas le dossier, c'est qu'il est masqué, solution ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...import?start=6#33098
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.125 seconds