[résolu] Import de données en CG
- mpaugam
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Mes données ne s'update pas sur l'historique des sessions depuis le 30 septembre dernier.
J'ai changé de pseudo et après avoir suivi la procédure à la lettre, mes données ne s'update pas non plus, pas de hud en live pour mes données ni celles de nouveaux opposants, pas d'accès au replayer live.
Que puis je faire pour y remédier s'il vous plaît ?
Merci
J'ai changé de pseudo et après avoir suivi la procédure à la lettre, mes données ne s'update pas non plus, pas de hud en live pour mes données ni celles de nouveaux opposants, pas d'accès au replayer live.
Que puis je faire pour y remédier s'il vous plaît ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9784
- Thanks: 1180
Salut,
Quelle procédure et pour quelle room ?
Quelle procédure et pour quelle room ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mpaugam
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
la procédure de connexion d'un account à l'outil pour winamax
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9784
- Thanks: 1180
Tu peux vérifier dans le répertoire de ton nouveau pseudo si les derniers fichiers sont présents ou pas :
Une fois le dossier ouvert,
Tu dois voir un dossier "accounts"
ouvre-le et tu dois voir un dossier avec ton nouveau pseudo Winamax
ouvre-le et tu dois voir un dossier "history"
ouvre-le et tu dois voir tes fichiers comme dans cet exemple :
Si ils n'y sont pas,
C'est que le problème vient de Winamax,
Essaye de réinstaller Winamax.
Si ils y sont, alors il suffit d'indiquer le répertoire du nouveau pseudo comme dans cette vidéo à partir de la 2ème minute :
PS :
Si le problème est bien une absence de fichier historique,
tu peux les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
ou si la demande concerne une grande période (plusieurs mois ou années), faire une demande par email à support@winamax.fr
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mpaugam
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Malheureusement je ne peux toujours pas accéder à mes historiques depuis le 30 septembre et je n'ai pas accès à mon nouveau pseudo sur winamax.
Pourtant j'ai suivi vos inidcations
Pourtant j'ai suivi vos inidcations
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mpaugam
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Peut être faut il que supprime les comptes répertoriées à cet endroit mais sachez que déjà depuis le 30 septembre je ne recevais pas mes données de l'ancien compte.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9784
- Thanks: 1180
- mpaugam
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Oui j'ai bien un historique de jeu pour le 02/10 sur l'ancien pseudo
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9784
- Thanks: 1180
OK vérifie aussi qu'un historique se crée pour le nouveau pseudo,
Et clique sur :
Import > Lancer l'import
Puis vérifie si les mains s'ajoutent ?
Si elles ne s'ajoutent toujours pas,
Peux-tu faire une sauvegarde:
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Et clique sur :
Import > Lancer l'import
Puis vérifie si les mains s'ajoutent ?
Si elles ne s'ajoutent toujours pas,
Peux-tu faire une sauvegarde:
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.857 seconds