[réglé] téléchargement import incomplet
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Bonjour tout le monde
Nouveau sur xeester, j'ai effectué, après téléchargement du logiciel, les imports pour mes trois sites de poker: Pokerstars, Bwin et Winamax
Les deux derniers se sont passés sans souci et mes HUD sur ces sites fonctionnement parfaitement.
Cependant pour Pokerstars, le logiciel me met que l'import est incomplet.
J'ai cherché dans le manuel du support, et je n'ai pas trouvé la solution.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci à tous
Nouveau sur xeester, j'ai effectué, après téléchargement du logiciel, les imports pour mes trois sites de poker: Pokerstars, Bwin et Winamax
Les deux derniers se sont passés sans souci et mes HUD sur ces sites fonctionnement parfaitement.
Cependant pour Pokerstars, le logiciel me met que l'import est incomplet.
J'ai cherché dans le manuel du support, et je n'ai pas trouvé la solution.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci à tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Pokerstars est déclaré incomplet parce qu'il n y a qu'un dossier de présent. Il manque probablement l'activation des résumés de tournois :
www.xeester.com/manuel-v2/configurer-les...tars/647-sites-ts-ps
Cela ne doit pas empêcher le hud de fonctionner. Pour les tournois ces résumés sont nécessaires car les fichiers d'historique de jeu sont parfois incomplèts au niveau des résultats).
www.xeester.com/manuel-v2/configurer-les...tars/647-sites-ts-ps
Cela ne doit pas empêcher le hud de fonctionner. Pour les tournois ces résumés sont nécessaires car les fichiers d'historique de jeu sont parfois incomplèts au niveau des résultats).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Salut popotib
Merci de ta réponse, j'ai cherché avec le lien que tu m'as donné, j'ai bien un fichier dans mes documents mais celui-ci est vide...Est-ce normal? Que faire dans ce cas?
Et si, même en SNG, les HUD ne fonctionnent pas avec Pokerstars..Je ne comprend pass
Merci de ta réponse, j'ai cherché avec le lien que tu m'as donné, j'ai bien un fichier dans mes documents mais celui-ci est vide...Est-ce normal? Que faire dans ce cas?
Et si, même en SNG, les HUD ne fonctionnent pas avec Pokerstars..Je ne comprend pass
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Peux tu me montrer la fenetre de pokerstars (double clic sur la ligne ou 'Dossiers' en bas du tableau) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
c'est celle de Ongame et pas de Pokerstars.
c'est celle de Ongame et pas de Pokerstars.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Les répertoires ne sont pas bons.
Essayes de supprimer les 3 et de faire 'detecter' ensuite, cela devrait te mettre les bons répertoires (il y en a 2 normalement).
Essayes de supprimer les 3 et de faire 'detecter' ensuite, cela devrait te mettre les bons répertoires (il y en a 2 normalement).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
normalement, si il a détecté automatiquement ce dossier c'est que c'est le dossier enregistré sur pokerstars.
Mais c'est votre bureau ? Les HH s'écrivent sur le bureau ?
Allez dans la configurations pokerstars comme indiqué sur le manuel :
www.xeester.com/manuel-v2/configurer-les...e-pour-pokerstars-fr
Vous pourrez constater quel dossier reçoit les HH, si c'est le bureau je vous conseille de changer.
normalement, si il a détecté automatiquement ce dossier c'est que c'est le dossier enregistré sur pokerstars.
Mais c'est votre bureau ? Les HH s'écrivent sur le bureau ?
Allez dans la configurations pokerstars comme indiqué sur le manuel :
www.xeester.com/manuel-v2/configurer-les...e-pour-pokerstars-fr
Vous pourrez constater quel dossier reçoit les HH, si c'est le bureau je vous conseille de changer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Salut!
Désolé du retard, j'ai eu quelques imprévus
Alors j'ai regardé, et effectivement la case "sauvegarder mes résultats de tournois n'était pas cochée"! Donc je l'ai coché, mais lorsque je clic sur ouvrir pour voir le dossier où sont sauvegardés ces résultats, je ne le trouve pas...et lorsque j'essaie de modifier le dossier pour mettre ces données dans un autre, ça ne fonctionne pas..pourquoi?
Je met une photo en pièce jointe
Désolé du retard, j'ai eu quelques imprévus
Alors j'ai regardé, et effectivement la case "sauvegarder mes résultats de tournois n'était pas cochée"! Donc je l'ai coché, mais lorsque je clic sur ouvrir pour voir le dossier où sont sauvegardés ces résultats, je ne le trouve pas...et lorsque j'essaie de modifier le dossier pour mettre ces données dans un autre, ça ne fonctionne pas..pourquoi?
Je met une photo en pièce jointe
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
l'important pour avoir le HUD est surtout 'historique de mains' qui doit être coché. Pour le répertoire impossible à changer, je vous invites à voir leur support si vous n'arrivez pas à corriger ce problème.
l'important pour avoir le HUD est surtout 'historique de mains' qui doit être coché. Pour le répertoire impossible à changer, je vous invites à voir leur support si vous n'arrivez pas à corriger ce problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tonio28190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Time to create page: 1.139 seconds