Skip to main content

[résolu] XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE was created by BEUSLEY31

9 years 3 weeks ago #9389
Xeester ne reconnait pas mes tables apres plusieur apres plusieur modification remise des parametres par defaut de rames
merci d avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

9 years 3 weeks ago #9390
Bonjour,
cela fonctionnait il avant ?
de quel site s'agit-il ?
de quel type de parties ?
vos parties sont elles disponibles dans vos sessions ou vos mains si vous lancer un import ?

Il est possible que le site ne soit pas configuré pour enregistrer les parties et/ou il est possible que Xeester ne détecte pas l'emplacement du répertoire d'histo du site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by BEUSLEY31 on topic XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

9 years 2 weeks ago #9443
alors je joue sur unibet il fonctionnait tres bien je joue uniquement des tournoi dans mes limite de buy j utilise le logiciel depuis longtemps . depuis j ai formater mon pc et depuis j ai un nouveau probleme downloader .exe n est pas une application win32 valide au lancement je suis perdu


merci d avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

9 years 2 weeks ago #9452
Bonjour,

il faut peut être réactiver l'option de sauvegarde d'historique de jeu sur unibet :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-de-jeu-pour-ipoker

Pour votre problème d'installeur, pouvez vous réessayer de télécharger l'installeur en ligne et me dire si cela bloque toujours ?
The following user(s) said Thank You: BEUSLEY31

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by THAPANA on topic XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

9 years 1 week ago #9538
Bonjour, je redonne ce message que j'ai mis sur le forum anglais par erreur. xeester ne marche plus sur Betclic, pourtant "sauvegarder l'historique" est bien activé. D'habitude ça marche trés bien. Quand je regarde dans les imports je vois que le site est passé en "non configuré"!! pourquoi? et comment refaire fonctionner?
Merci de me régler cette anomalie. Vous pouvez me tel pour qu'on fasse les manip nécessaire. Merci de me répondre sur mon adresse mail. Je vous donnerai mon tel si nécessaire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.342 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.