c'est tout petit
- MAHREZ
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
nouveau sur le forum
j'ai besoin d'aide
premier jour , donc je téléchargé le logiciel, c'est bon.
Mais tout petit écran, de mon fauteuil faut des jumelles.
je joues multitable sur un LG OLED 65 .
j'ai beau agrandir , je n'arrive pas lire dans les fenêtres.
Que faire ? merci de votre aide.
Mahrez
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
C'est Xeester qui est tout petit ou le HUD sur les tables quand tu joues ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MAHREZ
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
j'ai agrandi , rien y fait
les caractères sont minuscules. Meme en plein écran
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MAHREZ
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Seul le HUD est configurable de ce point de vue.
Si tu rencontres un problème lié à un écran 4K tu peux modifier la résolution de l'écran entre 1024x768 à 1920x1080 selon ce que ça donne.
Une adaptation est prévue pour la prochaine version majeure X3, en cours de développement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- frips
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
portable avec ecran 4K, logiciel totalement illisible !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Ce sera réglé dans la prochaine version majeure qui remplacera Xeester et qui s'appellera OpenCards,
PS: Nous diffuserons davantage de vidéos sur la présentation OpenCards sur cette chaîne YouTube :
www.youtube.com/channel/UC2_FGrMWxnowgWkrvZaRMDQ
N'hésite pas à t'abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne rien rater.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- J0jo
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
- J0jo
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
ngba3287 wrote: La résolution n'est pas configurable pour cette version.
Une adaptation est prévue pour la prochaine version majeure X3, en cours de développement.
Bonjour,
Pour quand est prévue la nouvelle version?
Est ce que ce sera une sorte de maj ?
Est ce qu'il faudra racheter une nouvelle licence?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Planning prévisionnel : bêta courant 1er semestre 2020, lancement courant 2e semestre 2020.
Opencards sera le nom de la version 3, version totalement séparée puisque dans le cloud de la version précédente.
Donc aucun lien entre abonnement Xeester et OpenCards.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- J0jo
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
De plus, le système d'abonnements ne sera pas le même donc il n'y aura pas de perte d'abonnement,
La formule n'étant pas encore fixée définitivement je ne peux pas te donner plus de détails pour le moment.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tux
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Suis tout nouveau, j'ai télécharger l'application hier et visiblement le problème de résolution n'est pas encore résolu
Le logiciel est difficilement lisible et c'est tres dommage car le HUD dans un tracker n'est pas tout ....
Avez vous une idée de la disponibilité de la version censée corriger ce problème ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- idriss.drira
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Je voulais tester ce tracker. Si cela reste comme ça, le test ne durera pas longtemps c'est inutilisable en l'état.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9748
- Thanks: 1166
Le développement y travaille,
Pour le moment seul le Replayer est compatible 4K (récemment mis à jour).
Nous vous tiendrons informés dès que possible pour une nouvelle période d'essai lorsque la totalité du tracker sera compatible 4K.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- idriss.drira
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Pour info j'utilise un surface pro. C'est ce que vous appelez un 4K ?
En attendant je retourne sur HEM.
Please Log in or Create an account to join the conversation.