[résolu] BUG LIVE WINAMAX
- fistagain
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonsoir à tous , depuis quelques jours j'ai un problème avec xeester. En effet , mon tracker fonctionne normalement quand je suis en tournoi mais les tournois ne s'enregistre pas dans "LIVE" . Ce problème n'est que pour winamax, et j'ai remarqué que c'est depuis que j'ai changé mon pseudo. Avez vous la solution ? car je ne la trouve pas , merci d'avance !
J'ai essayer de réinstaller wina ainsi que xeester , le problème persiste
Je penses qu'il n'arrive pas a déterminer a quel place je termine , mais je n'arrive pas a régler le problème
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai essayer de réinstaller wina ainsi que xeester , le problème persiste
Je penses qu'il n'arrive pas a déterminer a quel place je termine , mais je n'arrive pas a régler le problème
Merci d'avance pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Bonjour fistagain et bienvenue sur le forum,
Lorsque tu joues le HUD apparait bien aux tables ?
Peux-tu vérifier que les résumés de tournoi (summary) sont bien présents ?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history
1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques
exemple:
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit
Lorsque tu joues le HUD apparait bien aux tables ?
Peux-tu vérifier que les résumés de tournoi (summary) sont bien présents ?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history
1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques
exemple:
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- fistagain
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Salut ngba3287 , déja , merci pour ta réponse si rapide.
premièrement mon HUD foctionne parfaitement aux tables.
En se qui concerne les résumés de tournoi (summary) , ils sont à priori bien présents ? CF la pièce jointes
premièrement mon HUD foctionne parfaitement aux tables.
En se qui concerne les résumés de tournoi (summary) , ils sont à priori bien présents ? CF la pièce jointes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Peux-tu envoyer quelques fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Pas besoin de beaucoup juste il me faut 1 summary + 1 fichier de mains
Pas besoin de beaucoup juste il me faut 1 summary + 1 fichier de mains
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- fistagain
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
C'est fait , par contre j'ai mis tous le fichier comme un con .... désolé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Merci c'est bien comme ça
Il y a bien un problème avec les summary
Je reviens vers toi dès que possible
Dans l'attente, toutes les mains sont correctement importées,
Donc pas de problème de HUD
C'est uniquement le résultat final qui ne sera pas présent pour toi pour le moment (certainement un problème avec ton pseudo qui comporte un symbole, nous contacterons Winamax si besoin)
Il y a bien un problème avec les summary
Je reviens vers toi dès que possible
Dans l'attente, toutes les mains sont correctement importées,
Donc pas de problème de HUD
C'est uniquement le résultat final qui ne sera pas présent pour toi pour le moment (certainement un problème avec ton pseudo qui comporte un symbole, nous contacterons Winamax si besoin)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- fistagain
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Merci à toi , Oui j'ai remarqué qu'il y a avait un problème , alors qu'il n'y a pas de symboles , mon pseuudo c'est : JeanEude3000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- fistagain
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Salut , je viens aux nouvelles , avez-vous plus d'informations?
Merci et bonne journée à vous !
Merci et bonne journée à vous !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Salut,
Nous avons signalé le problème à Winamax.
Il faudrait que tu les contactes aussi par mail de ton coté si le problème n'est pas encore réglé
support@Winamax.fr
Nous avons signalé le problème à Winamax.
Il faudrait que tu les contactes aussi par mail de ton coté si le problème n'est pas encore réglé
support@Winamax.fr
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.152 seconds