Skip to main content

[résolu] Demande de prise en charge Teamviewer de pepefourmi

Demande de prise en charge Teamviewer de pepefourmi was created by pepefourmi

5 years 4 months ago #26098
bonjour ; depuis hier de gros beug avec xeester.... a l ouverture de site plus aucune donnée de toute mes parties jouer un xeester vide . ne retrouvant pas le dossier est n ayant fait aucune manipulation qui puisse l avoir enlever je decide de reinstaller le logiciel et surprise plus possibilité qu il s ouvre au demarrage . quelques heures plus tard il se decide enfin a souvrir mais toujours plus aucunes donnes j ai bien le dossier d historique enregistré mais a l import rien n y fait xeester toujours vide de données . quelqu un pour me sauver please ? merci beaucoup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Demande de prise en charge Teamviewer de pepefourmi

5 years 4 months ago #26104
Vu en MP
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.699 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.