[résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
- 150cl
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
[résolu] Problème d'import de données Winamax en direct was created by 150cl
4 years 4 days ago #30674
Bonjour,
J'ai un problème, sur Winamax j'ai rentré le chemin du dossier history manuellement car xeester ne le détectait pas. Le HUD s'affiche bien quand je joue mais il prend en compte les mains seulement pour moi. Pour avoir les mains de ma session sur Xeester, je dois faire un détection manuelle (il ne les compte au automatiquement), donc je ne peux pas utiliser xeester quand je joue en direct.
J'avais Hand2note sur mon ordi mais je l'ai désinstallé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un problème, sur Winamax j'ai rentré le chemin du dossier history manuellement car xeester ne le détectait pas. Le HUD s'affiche bien quand je joue mais il prend en compte les mains seulement pour moi. Pour avoir les mains de ma session sur Xeester, je dois faire un détection manuelle (il ne les compte au automatiquement), donc je ne peux pas utiliser xeester quand je joue en direct.
J'avais Hand2note sur mon ordi mais je l'ai désinstallé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 4 days ago #30676
Salut,
Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 150cl
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Replied by 150cl on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 4 days ago #30677
J'ai effectué la sauvegarde
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 4 days ago - 4 years 4 days ago #30679
J'ai donc essayé ta Base de données en GoFast et je n'ai pas rencontré de problème.
Quand tu dis :
Veux-tu dire que tu ne vois que ton étiquette avec tes stats et jamais celle des autres ?
Ou vois-tu les étiquettes des autres mais sans que les mains soient prises en compte ?
Peux-tu essayer sur une table de CashGame classique et me dire si tu as un problème ?
Quand tu dis :
Le HUD s'affiche bien quand je joue mais il prend en compte les mains seulement pour moi
Veux-tu dire que tu ne vois que ton étiquette avec tes stats et jamais celle des autres ?
Ou vois-tu les étiquettes des autres mais sans que les mains soient prises en compte ?
Peux-tu essayer sur une table de CashGame classique et me dire si tu as un problème ?
Modérateur
Last edit: 4 years 4 days ago by ngba3287.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 150cl
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Replied by 150cl on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 3 days ago #30683
Je ne vois que mon étiquette ET les mains ne sont pas prises en compte dans Xeester.
Même problème avec les tables de cash classiques
Même problème avec les tables de cash classiques
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 3 days ago - 4 years 3 days ago #30688
Dans Options des HUD
Peux-tu cocher la case "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"
Cliquer ensuite sur :
Démarrer > Réparer la base de données
Et refais un essai pour voir si toutes étiquettes apparaissent sur tables CashGame classiques + GoFast ?
Peux-tu cocher la case "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"
Cliquer ensuite sur :
Démarrer > Réparer la base de données
Et refais un essai pour voir si toutes étiquettes apparaissent sur tables CashGame classiques + GoFast ?
Modérateur
Last edit: 4 years 3 days ago by ngba3287.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 150cl
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Replied by 150cl on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 2 days ago #30749
Problème résolu en réinstallant xeester, merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic [résolu] Problème d'import de données Winamax en direct
4 years 1 day ago #30759
Parfait 150cl !
Bonne fin de journée !
Bonne fin de journée !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.876 seconds