Skip to main content

[résolu] problème import

problème import was created by stevtoms

3 years 6 months ago - 3 years 6 months ago #32909
J'ai essayé sur un autre ordi (sur lequel je joue également occasionnellement) et tout fonctionne.
Sur mon ordi principal, je viens d'observer que le fichier winamax/accounts/history est vide… comment cela est possible?
Cordialement
Last edit: 3 years 6 months ago by stevtoms.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic problème import

3 years 6 months ago #32912
Bonjour stevtoms et bienvenue sur le forum,

Ca doit venir de Winamax (ils ont eu des problèmes ces derniers jours, les fichiers historiques ne s'enregistraient plus comme chez toi actuellement) comme précisé ici :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/13280-re...ur-wina?limitstart=0

Donc une réinstallation de Winamax pourrait régler ton problème.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DZA on topic problème import

3 years 6 months ago #32934
Bonjour,

J'ai fait une réinitialisation de windows sur mon PC car j'avais des gros bugs, j'ai remarqué que j'avais perdu toutes mes mains de plus d'un an... Comment puis-je faire pour les récupérer ?

Merci d'avance

DZA

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic problème import

3 years 6 months ago #32935
Salut,

Tout dépend de la réinitialisation,
Si tu as tout supprimé alors tu ne dois plus avoir les fichiers historiques,
Tu peux vérifier dans ce dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed

Si ils sont bien là,
depuis Xeester clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Si il n'y a plus les anciens fichiers historiques,
Il aurait fallu faire comme ci-dessous avant de rénitialiser le PC :
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...angement-de-pc#32903

Si il s'agit de tes historiques Winamax,
Demande à Winamax de t'envoyer tes fichiers TournSummary et HandHistory en précisant les dates désirées.
Pour cela il te suffit d'envoyer ta demande à support@Winamax.fr
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by DZA on topic problème import

3 years 6 months ago #32936
En effet, j'ai tout perdu :(
J'ai envoyé un mail à winamax pour essayer de tout récupérer.

Merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.954 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.