Skip to main content

[résolu] ne marche pas

Replied by ngba3287 on topic ne marche pas

3 years 1 month ago #33889
Peux-tu envoyer les éléments suivants par mail à contact(at)xeester.com pour analyse?

Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester

Ainsi que les 6 fichiers de tournois du jour
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Xaar on topic ne marche pas

3 years 1 month ago #33891
Bonjour, j'ai le même soucis, une session lancée à 12h30 et là le hud ne s'affiche plus sur les nouvelles tables ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic ne marche pas

3 years 1 month ago #33895
Depuis la dernière màj Winamax (aujourd'hui),
Il semble que certains des fichiers historiques comportent des erreurs,
D'où l'absence de HUD et la non présence de certains tournois dans la liste des sessions,
Peux-tu envoyer tes fichiers historiques de ce jour à contact(at)xeester.com pour que nous puissions vérifier ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic ne marche pas

3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #33898
Le problème vient des KO (Winamax a ajouté des lignes),
Nous venons de faire une 1ere màj qui devrait vous permettre de ne plus avoir de problèmes.

Vous pouvez relancer Xeester ( V2.22.0.8 ) et confirmer ?
Modérateur
Last edit: 3 years 1 month ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Qlf9159 on topic ne marche pas

3 years 1 month ago #33903
Bon en effet les tournois sont réapparus 

En esperant que ce soir les statistiques sur les tables seront la 

Merci de vos efforts l'equipe Xeester 

Bonne journée 
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.731 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.