Skip to main content

Problème Backup

Problème Backup was created by jimmy199

2 years 9 months ago #34818
Bonjour,
Après m'être aperçu que je n'avais plus aucunes sauvegardes de mes anciens backups (sur 3 ou 4 PC différents), j'ai relancé une sauvegarde et cette dernière ne s'affiche pas non plus dans mes backups.
Est-ce normal? Comment vais-je faire si je suis amené à changer de PC?
Merci d'avance pour votre retour.
Bon dimanche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème Backup

2 years 9 months ago #34822
Salut,

Il y a bien 3 sauvegardes de 3 PC différents (1 en 2015 et 2 en 2021).
Si besoin nous pourrons t'envoyer par email la sauvegarde que tu souhaites.


De plus, il y a une méthode manuelle si toutefois tu devais changer tout de suite de PC,
Voici ce que tu dois faire (faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester) :

Depuis PC#1 , Copier le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Puis sur PC#2 , le coller au même emplacement (en choisissant de remplacer les fichiers).

---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.

---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Importer les anciens fichiers non traités.



PS : Une mise à jour est prévue dans les jours qui viennent et devrait solutionner ton problème,
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?

Procédure pour passer sur la version TEST :

Fermer Xeester.

Téléchargez le fichier "test.txt"

Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester.



A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur
The following user(s) said Thank You: jimmy199

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.797 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.