[résolu] import "doublon"
- lucrido75
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
bonjour
je viens d"installer avec succes XEESTER cependant rien ne s'affiche. Lors de l'import cela me met "doublon" a toutes les sessions du coup aucun traitement de donnée ne s'afffiche...
Problème connu? Comment y remedier?
Merci d'avance pour votre aide
je viens d"installer avec succes XEESTER cependant rien ne s'affiche. Lors de l'import cela me met "doublon" a toutes les sessions du coup aucun traitement de donnée ne s'afffiche...
Problème connu? Comment y remedier?
Merci d'avance pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour lucrido75 et bienvenue sur le forum,
Tu es bien sur le filtre 'Toutes mes sessions' (en CashGame ou Tournois selon ton historique) ?
Si oui,
Et qu'après avoir relancé Xeester et relancé l'import tu n'as toujours rien,
Peux-tu envoyer quelques fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed
ou dans le répertoire de ta room.
PS : Si toutefois tu ne joues que sur PokerStars, il se peut que le problème vienne du fait que tes fichiers historiques ne sont pas en anglais,
comme expliqué dans cette vidéo :
Tu es bien sur le filtre 'Toutes mes sessions' (en CashGame ou Tournois selon ton historique) ?
Si oui,
Et qu'après avoir relancé Xeester et relancé l'import tu n'as toujours rien,
Peux-tu envoyer quelques fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed
ou dans le répertoire de ta room.
PS : Si toutefois tu ne joues que sur PokerStars, il se peut que le problème vienne du fait que tes fichiers historiques ne sont pas en anglais,
comme expliqué dans cette vidéo :
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lucrido75
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Merci pour la reponse.
Oui j'ai tout effacé plusieur fois et j'ai meme rebooter mon pc rien n'y fait
Oui je joue sur PS mais les log sont bien en anglais, maintenant je ne joue qu'en play money et que des spin-n-go est-ce la raison?
Je vous ai envoyé un log par mail
Merci encore
Oui j'ai tout effacé plusieur fois et j'ai meme rebooter mon pc rien n'y fait
Oui je joue sur PS mais les log sont bien en anglais, maintenant je ne joue qu'en play money et que des spin-n-go est-ce la raison?
Je vous ai envoyé un log par mail
Merci encore
The following user(s) said Thank You: guidam59
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- lucrido75
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
hier je ne savais pas switcher sur fun... Aujourd'hui je sais
Problème résolu
Merci pour le coup de main
Problème résolu
Merci pour le coup de main
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.036 seconds