Skip to main content

[résolu] Log d'imports avec erreurs

[résolu] Log d'imports avec erreurs was created by Raskar

1 year 11 months ago #37212
Bonjour,
Xeester importe pour les logs des fichiers de jeux-vidéos (civilization, among us, dirt, ...)
J'ai supprimé lesdits logs mais ils sont de nouveau log. Ca crée 7k+ de sessions avec erreur.
J'ai sûrement zappé un truc. Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
:)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago #37213
Bonjour Raskar et bienvenue sur le forum,

Tu dois avoir pour l'une de tes rooms le dossier en question (D:\Steam.....) qui est renseigné.

Clic sur :
Import > Configuration et logs d'import

Double clic sur chaque réseau qui contient des dossiers pour vérifier quels dossiers sont indiqués,
Et supprimer le fameux D:\Steam..... une fois que tu le trouves :)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Raskar on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #37216
Ngba, je te remercie pour ton accueil et ta réponse rapide.

J'ai cherché le fameux fichier source steam et pas moyen de mettre la main dessus.
Quand je supprime les logs, ils reviennent.
Je fais comme tu m'as indiqué, mais rien ne change.:( (ou je n'ai pas compris ce que tu m'as expliqué...:blush: )

C'est peut-être une solution simple, mais, là, je nage totalement dans le potage.

EDIT : je précise que le sujet n'est pas résolu, bien qu'ayant été affiché comme tel

EDIT bis : c'est bien un problème avec steam (plus de 10k de dossiers), mais aussi origin et pas moyen de les trouver sous xeester et les supprimer définitivement. A chaque fois que je supprime les logs d'import steam et origin (ce que je fais peut-être mal :huh: ), ils sont de nouveau importés lors d'un nouveau lancement de xeester

EDIT ter : j'ai supprimé le lancement et la détection automatiques pour les imports. Dans l'attente d'une solution, je ferais les imports manuellement

Attachments:

Last edit: 1 year 11 months ago by Raskar.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago #37222
Ca doit venir de ta configuration PokerStars :



Double-clic donc sur cette ligne PokerStars,
Et supprime tous les dossiers qui ne servent à rien.

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :




PS: Je pense que tu l'as déjà fait mais pour que les mauvais dossiers ne reviennent pas automatiquement,
Clique sur :
Import > Options d'import > décoche 'Détecter automatuquement les répertoires d'historiques'
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Raskar on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago #37223
Merci pour ta réponse.
Le doucle clic ne marche pas et en cliquant sur détecter, rien ne se passe.
Par contre, après lecture de ta réponse, je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai créé un dossier spécifique au HH de PS sur mon disk D:, alors que le reste est sur le disk C:.
Je vais désintaller-réinstaller PS, pour voir si le souci vient pas de là.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago #37225
Si le double-clic ne fonctionne pas,
Fais comme au début de la vidéo :
Import > Sites > PokerStars




Tu peux conserver tes HandHistory et TournSummary sur D:
Le tout étant de bien cibler les bons dossiers (actuellement ta configuration doit indiquer de lire tout ton D:)
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Raskar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Raskar on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago #37226
Ok. Je commence à comprendre.
Je suis pas bien vif. Il faut m'expliquer longtemps. :)
J'ai déjà désintallé PS. Je le réinstalle et je viens au rapport.
Je te remercie pour ta patience et ta pédagogie. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Raskar on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #37229
Salut ngba,
J'ai eu le temps de reprendre tout depuis le début. Rien ne change.
Xeester et PS ont été désintallés et résintallés.
J'ai réessayé en double-cliquant sur PS dans l'onglet import-configuration et rien ne s'affiche.
J'ai donc repris point par point la procédure de la vidéo (que j'avais déjà suivie ; mais dans le doute d'un oubli ou d'une mauvaise manip de ma part, j'ai tout repris dans le détail). Il ne se passe rien. Je ne peux même pas copier coller mes fichiers HH ou TS dans le sous-onglet " + ajouter" qui m'indique que le dossier que je veux copier est déjà référencé (alors qu'il n'apparaît pas...).
Bref, je ne vois pas où se situe le souci. Les dernières MAJ windows 11 ? La dernière MAJ de PS ? Un souci avec steam et origin et leurs launchers automatiques (bizarrement pas souci avec fortnite) ? Je bloque totalement et ne vois pas pourquoi ça coince à ce point.
Si quelqu'un passe et a une idée, qu'il n'hésite pas. Je vais tenter de bidouiller dans l'après-midi, pour trouver une solution, mais sans trop d'espoir.
Je vais commencer pas tout désintaller avec revo uninstaller et tout réinstaller.

Attachments:

Last edit: 1 year 11 months ago by Raskar. Reason: rajout d'une question

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Raskar on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #37230
J'ai tout réinstallé après avoir nettoyé mon dd.
A priori, ça fonctionne normalement. Aucune idée de la source du souci initial.
Me reste plus qu'à refaire mon HUD...
Merci ngba pour ton aide.
Last edit: 1 year 11 months ago by Raskar.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Log d'imports avec erreurs

1 year 11 months ago #37232
Parfait, N'hésite pas à revenir sur le forum si besoin.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Raskar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.798 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.