Skip to main content

L'import ne se fait plus automatiquement

L'import ne se fait plus automatiquement was created by Night Worker

1 year 8 months ago #37963
Bonjour, depuis une semaine, l'import de mes sessions de jeu ne se fait plus automatiquement et je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez vous m'indiquer la solution ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37965
Bonjour Night Worker et bienvenue sur le forum,

Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Night Worker on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37969
Salut, je suis sur Winamax exclusivement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37973
Peux-tu (re)vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?




Si c'est bien le cas et que l'import ne se fait toujours pas,
Tu peux vérifier dans ton répertoire si les derniers fichiers sont présents ou pas, exemple pour Winamax :




Une fois le dossier ouvert,
Tu dois voir un dossier "accounts"
ouvre-le et tu dois voir un dossier avec ton pseudo Winamax
ouvre-le et tu dois voir un dossier "history"
ouvre-le et tu dois voir tes fichiers comme dans cet exemple :

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Night Worker on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37978
Après avoir fait l'action que tu décris dans la vidéo, le message suivant s'affiche :"ce dossier est déjà référencé, veuillez choisir un autre dossier".

Et lorsque je fais la deuxième action, je constate que mon historique est à jour dans le dossier avec mon pseudo.

Donc ça vient pas de là...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Night Worker on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37979
Je précise que quand je fais l'import manuellement, ça fonctionne. Mais c'est pas fou de faire l'opération à chaque fin de cession quoi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37981
Lorsque tu joues et que le HUD devrait apparaître sur la table,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Night Worker on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37989
Opération effectuée plusieurs fois sans impact sur l'import automatique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37991
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?

Procédure pour passer sur la version TEST :

Fermer Xeester.

Téléchargez le fichier "test.txt"

Placer ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancer Xeester.
Tu seras sur la version V2.25.0.0




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Night Worker on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #37998
L'opération n'a pas fonctionné. En lançant Xeester je suis resté sur la version V2.24.0.6 MacOS et étrangement un import de données automatique très partiel s'est fait (9 mains)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic L'import ne se fait plus automatiquement

1 year 8 months ago #38004
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.875 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.