[résolu] réinstallation
- pitchou06
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 20
- Thanks: 2
Bonsoir,
J'ai du m'acheter un nouveau pc et j'ai donc réinstaller xeester...mais toutes mes configurations de HUD ont disparu ainsi que mes historiques de mains.
J'ai tout de meme pris le soin de reconfigurer sur mon site de poker(winamax)mais tout a disparu.
Je suis sur Windows 11.
Merci je suis très inquiet
J'ai du m'acheter un nouveau pc et j'ai donc réinstaller xeester...mais toutes mes configurations de HUD ont disparu ainsi que mes historiques de mains.
J'ai tout de meme pris le soin de reconfigurer sur mon site de poker(winamax)mais tout a disparu.
Je suis sur Windows 11.
Merci je suis très inquiet
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Salut,
Il aurait fallu faire une sauvegarde pour tout récupérer,
Si tu as encore ton ancien PC,
Voici ce que tu dois faire :
Démarre ton ancien PC
Lance Xeester
Depuis Xeester clique sur Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Cela va prendre quelques minutes ou quelques heures en fonction de la taille de tes données ainsi que de la vitesse de ta connexion internet,
Une fois que ce sera terminé tu pourras fermer Xeester.
---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC (WindowsOS) qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.
Ou si l'ancien est un MacOS, c'est le dossier :
Documents\Xeester\processed
---
Démarre ton nouveau PC
Lance Xeester
Depuis Xeester clique sur Démarrer > Gestion des backups > Restaurer
---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Importer les anciens fichiers non traités.
PS : Si tu n'as plus ton ancien PC,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
ou si la demande concerne une grande période (plusieurs mois ou années), faire une demande par email à support@winamax.fr
Il aurait fallu faire une sauvegarde pour tout récupérer,
Si tu as encore ton ancien PC,
Voici ce que tu dois faire :
Démarre ton ancien PC
Lance Xeester
Depuis Xeester clique sur Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Cela va prendre quelques minutes ou quelques heures en fonction de la taille de tes données ainsi que de la vitesse de ta connexion internet,
Une fois que ce sera terminé tu pourras fermer Xeester.
---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC (WindowsOS) qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.
Ou si l'ancien est un MacOS, c'est le dossier :
Documents\Xeester\processed
---
Démarre ton nouveau PC
Lance Xeester
Depuis Xeester clique sur Démarrer > Gestion des backups > Restaurer
---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Importer les anciens fichiers non traités.
PS : Si tu n'as plus ton ancien PC,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
ou si la demande concerne une grande période (plusieurs mois ou années), faire une demande par email à support@winamax.fr
Modérateur
The following user(s) said Thank You: pitchou06
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pitchou06
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 20
- Thanks: 2
Merci pour votre reponse,je repart a l'instant de chez le reparateur qui ma tout transferer sur un disque dur....
J'imagine qu-il va falloir tout remettre manuellement au bon endroit les fichiers ....n'ayant pas fait le back up.
J'imagine qu-il va falloir tout remettre manuellement au bon endroit les fichiers ....n'ayant pas fait le back up.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pitchou06
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 20
- Thanks: 2
J'ai desinstaller et reinstaller xeester directement depuis la sauvegarde du disque dur puis j'aifait importer le dossier...il m'a importer les mains que 2017 et 2018....serait il possible d'avoir une aide a distance?(meme contre une contrepartie en argent) ca me fait serrer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pitchou06
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 20
- Thanks: 2
Je viens d'explorer ce qui a etait recuperer sur mon disque concernant xeester et effectivement tout remonte a 2017 et 2018(mains,pseudo..)je pense qu'il y a du avoir un probleme chez le reparateur lors du transfert...de votre coté est il possible d'obtenir ces données manquantes et ma configuration du HUD?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Sans sauvegarde nous ne pouvons malheureusement rien faire,
Voici ce que tu peux essayer (faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester) :
Depuis le disque dur (ancien PC) , Copier le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
Puis sur le nouveau PC , le coller au même emplacement (en choisissant de remplacer les fichiers).
Lorsque tu vas lancer Xeester tu devrais retrouver tes HUDs etc... (sauf si il y a eu problème lors du transfert comme tu dis, ou si tu as écrasé ce qui existait en ayant "desinstaller et reinstaller xeester directement depuis la sauvegarde du disque dur" ).
---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.
---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Lancer l'import.
Voici ce que tu peux essayer (faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester) :
Depuis le disque dur (ancien PC) , Copier le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
Puis sur le nouveau PC , le coller au même emplacement (en choisissant de remplacer les fichiers).
Lorsque tu vas lancer Xeester tu devrais retrouver tes HUDs etc... (sauf si il y a eu problème lors du transfert comme tu dis, ou si tu as écrasé ce qui existait en ayant "desinstaller et reinstaller xeester directement depuis la sauvegarde du disque dur" ).
---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.
---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Lancer l'import.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: pitchou06
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pitchou06
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 20
- Thanks: 2
merci mais bon je pense qu'il n'y a rien a faire tant pis,j'ai tout bien fait comme vous me l'expliquez donc oui il y a du avoir des manques lors de la sauvegarde.
j'ai fait une demande auprés de Winamax pour obtenir l'historique depuis 2019.
Mais meme la j'ai la poisse car apres avoir telecharger le fichier via leur mail ,et rentrer dans leur menu options pour importer un historique ...ca couille....bref la poisse.Et pour finir leur envoyer en piece jointe la video du probleme ca coince...mdrrrr
j'ai reussi a refaire mon HUD c deja pas mal!!
Merci en tout cas pour votre attention
j'ai fait une demande auprés de Winamax pour obtenir l'historique depuis 2019.
Mais meme la j'ai la poisse car apres avoir telecharger le fichier via leur mail ,et rentrer dans leur menu options pour importer un historique ...ca couille....bref la poisse.Et pour finir leur envoyer en piece jointe la video du probleme ca coince...mdrrrr
j'ai reussi a refaire mon HUD c deja pas mal!!
Merci en tout cas pour votre attention
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.805 seconds