Skip to main content

[résolu] Mains avec erreurs et doublons, sessions manquantes - Mac / Betclic

Bonjour,

J'ai des soucis d'imports, certains datent depuis le début (doublons et parties avec erreurs), et d'autres de puis quelques semaines (des sessions non reconnues)

Je suis sous Mac (Sonoma 14.1.1) et j'utilise Xeester V2.25.0.4

J'ai effectué un BackUp récemment mais c'était après le soucis de sessions manquantes, et j'ai accidentellement vidé les log d'imports.
J'ai tenté de supprimer les parties avec 0 mains (comme ici  www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393) mais je n'ai pas les parties à 0 main dans la liste des games.

J'aimerais pouvoir ajouter toutes les nouvelles parties et s'il y a possibilité ne pas perdre les anciennes.

Loud
 

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour LOUD412 et bienvenue sur le forum,

Certaines de tes parties proviennent-elles du formulaire Betclic ?
Si oui, les fichiers peuvent être bugués comme expliqué ici :  www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...c-sous-windows#39307

Si tes problèmes d'import concernent aussi tes parties joueés directement sur ton MacOS,
Peux-tu compresser le dossier "processed" se trouvant à cet endroit : 
Documents\Xeester
et l'envoyer par mail à contact(at)xeester.com 

Les doublons sont à titre indicatif,
Xeester te dit juste : je viens d'importer les dernières 24h et il n'y a rien de nouveau = doublon,
Donc rien à faire c'est normal.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

Merci pour la réponse, en effet il s'agit bien de parties téléchargées ultérieurement par le formulaire.
Je suppose qu'il n'y a rien à faire du côté de Xeester pour résoudre le soucis.

Concernant les parties des fichiers supprimés accidentellement par le log d'import, je les perdrai si jamais j'installe Xeester sur un autre ordinateur plus tard ?
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Merci pour la réponse, en effet il s'agit bien de parties téléchargées ultérieurement par le formulaire.
Je suppose qu'il n'y a rien à faire du côté de Xeester pour résoudre le soucis.

En effet il faudra les télécharger à nouveau lorsque Betclic aura corrigé le problème. 

Concernant les parties des fichiers supprimés accidentellement par le log d'import, je les perdrai si jamais j'installe Xeester sur un autre ordinateur plus tard ?

Normalement tout ce que tu as importé avec Xeester se trouve dans ce dossier :
Documents\Xeester\processed

'Vider les logs' efface juste l'historique des imports que tu as fait (exemple : tu as lancé un import à telle heure/tel jour) mais ça ne supprime pas les fichiers historiques.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

PS : Normalement le problème est corrigé pour le formulaire Betclic :
www.clubpoker.net/forum-poker/topic/2428...ment&comment=5187286
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.818 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.