Skip to main content

[résolu] Import de données

[résolu] Import de données was created by Jean-Mi70

3 months 1 week ago #40776
Bonjour à tous,
En commençant à jouer aujourd'hui (sur Betclic), je me rends compte que Xeester n'importe plus mes données et n'affiche pas le HUD lorsque je joue. Mes dernières données datent d'hier soir. 
Je précise que je n'ai rien changer sur Xeester, je l'ai juste mis en route comme d'habitude. 
Merci d'avance pour votre aide.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Import de données

3 months 1 week ago #40777
Bonjour Jean-Mi70 et bienvenue sur le forum,

Le bug vient de Betclic, il n'y a aucune carte dans les fichiers, tout est remplacer par 'X',
Betclic est déjà au courant :  www.clubpoker.net/forum-poker/topic/1553...ment&comment=5267097

Il faudra attendre que Betclic corrige et récupérer les parties manquantes via le formulaire, exemple ici
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Jean-Mi70

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.858 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.