Skip to main content

[résolu] Problème d'import HH Winamax

[résolu] Problème d'import HH Winamax was created by ChucknOv1ce

1 week 1 day ago #42395
Bonjour à la comunauté, 

J'ai installé le soft ce soir et j'ai un peu plus de 10k mains à importer. Je joue des spins sur wina depuis qq jours et je n'arrive pas à afficher mes résultats sur Xeester.
J'ai l'impression d'avoir tout bien installé, tout essayé, mais aucune partie ne s'affiche. Qu'est ce que je fais mal?
Merci d'avance pour vos aides / idées
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

1 week 21 hours ago #42398
Bonjour ChucknOv1ce et bienvenue sur le forum,

Il est possible que lors de ton 1er import la période d'essai venait juste de démarrer :
Pour les importer à nouveau, clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Ou alors Winamax est mal configuré,
dans ce cas, voici les points à vérifier : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...e-demarre-plus#34788

Pour finir, vérifie bien que les fichiers historiques apparaissent dans le répertoire Winamax comme expliqué ici.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: ChucknOv1ce

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ChucknOv1ce on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

1 week 14 hours ago - 1 week 14 hours ago #42402
Merci pour ce retour. J'ai effectué les vérifications, et toujours pas d'import de HH.
Par contre je vois que sur le soft de Wina il n'y a pas de communication avec Xeester. Dans l'onglet "Tracker" je suis déconnecté. 
Pourtant dans l'onglet import de Xeester il y a bien le bon cheminement de dossier.

Merci pour l'aide.

Je viens de voir que mon dossier "history" pour mon pseudo est vide. Je dé/ réinstalle le soft

Wina réinstallé, ça n'a rien changé. Le soft est déconnecté de Xeester.
Là, je ne sais pas quoi faire de plus.



 
Last edit: 1 week 14 hours ago by ChucknOv1ce. Reason: modification

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

5 days 19 hours ago #42405
Depuis la réinstallation de Winamax tu as maintenant bien des fichiers historiques comme ici ?

Peux-tu poster une capture d'écran de Winamax > Options > Tracker > Port local ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ChucknOv1ce on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

4 days 12 hours ago #42414
Merci pour ton temps passé.
J'ai bien les fichiers présents comme indiqué dans le post sur Wina.
Depuis samedi, Xeester a pris en compte les mains jouées, mais pas celles jouées auparavant.
J'ai essayé d'importer les anciens fichiers non traités, mais pas de prise en compte.
Et Winamax ne détecte pas le tracker, capture en pj.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ChucknOv1ce on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

4 days 12 hours ago #42415
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

3 days 19 hours ago #42418
Pour les mains d'avant c'est normal puisqu'il n'y avait pas les fichiers,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
ou si la demande concerne une grande période (plusieurs mois ou années), faire une demande par email à support@winamax.fr 

Et Winamax ne détecte pas le tracker

Arrives-tu à mettre 8003 au lieu de 8000 ?
Si tu n'y arrives pas (exemple quand tu redémarres Winamax c'est toujours 8000),
C'est probalement que parce que tu valides avec la touche du clavier "Entrée" (bug Winamax) ce qui modifie le port,
Mets 8003 et ne valide pas au clavier mais clique avec la souris sur un endroit vide, ça devrait laisser 8003.
Et relance Winamax + Xeester.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: ChucknOv1ce

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ChucknOv1ce on topic [résolu] Problème d'import HH Winamax

3 days 12 hours ago #42421
J'ai suivi ta marche à suivre, et la magie a opéré!
Merci NGBA, tu as fait un homme heureux. D'où le choix de Xeester, pour le support.
Merci encore
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.152 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.